PEDALE DISTORTION JACKHAMMER marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
salut moi j'ai une petite question mais je la laisse dans ce sujet parce que elle concerne en partie la pedale jackhammer :
j'en ai une, et je voudrais savoir si par exemple je rajoute derriere une pedale bluesbraker je pourrais avoir un son carrément fuzz, comme ca j'aurai un son fuzz avec les 2 pedales activées, un son crunchy pour la blues et une saturation avec la hammer, 3 sons avec 2 pedales quoi, sans acheter une big muff qui me donnerai pas de son cruchy.

j'espere que ca parait clair pour tout le monde

oliver the looser
caca
arno06
  • arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le 13 Fév 2004, 12:58
avec une jackhammer + mon carvin xv 112 le gain est ..."couillu" et franchement un compresseur ......a par rajouter des parasites, aucun interet
pour un son fuzz ,il n'y a (enfin...surtout) LA BIG MUFF
reference (par tant d'autres ): j'aime regarder les filles de Patrick Coutin!!!
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
une pédale de disto? dapré skon ma di c plutot une "pédale doverdrive" en faite......
another steph
ouai j'ai pu constater que yen a qui disent ça, mais ils le justifient pas...
sur la pédale ya bien le choix entre overdrive et disto... veulent-ils dire que la disto se rapproche trop de l'overdrive ?
scritch1
hum a mon avis ca serait une erreur de dire ca, les deux types de saturation sont bien différents, enfin la 1ere avec le gain bien poussé est franchement plus crunchy que la 2eme qui est quand même plus orientée métal...

oliver the looser qui possede la jackhammer
caca
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi j'ai la Guv'nor (la grosse noire). C'est un vrai bonheur l'égalisation est très, très efficace. Pour la disto moi ça me va impeccable, pour un répertoire allant du blues au rock. Pour les trashers et autres métallurgistes c'est sans doute limite. Mais pour du Blakmore c'est idéal
fraust
  • fraust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fraust
    le 14 Fév 2004, 12:46
me faut une pedale disto alos
starway to heaven
Mammouth
One-R a écrit :
Mammouth a écrit :
Euh... C'est quoi-t'est-ce un compresseur ?

Ca a envoyé 15 millions de messages sans savoir ce qu'est un compresseur....

Bah c'est pas parce que je poste beaucoup que je connais tout ! Je suis gratteux depuis 1 ans, fiston !
...... Ou pas.
Mammouth
Bon bah finalement, la Jahammer, elle est bien pour le metal oui ou non ?
...... Ou pas.
arkangel
Mammouth a écrit :
On peut avoir une grosse disto bien metal avec ? Une grosse disto style Pantera ?
ben si tu veux du pantera tu prend du randall :p :p
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Fév 2004, 08:47
spm 77 a écrit :
alors frunk, la jackhammer ? ton point de vue ?

Oui c'est à moi qu'on s'exprime ?

Bah elle est très très bien cette pédale, polyvalente (presque) à l'extreme, on peut tout faire avec et elle arrache bien la moquette quand on commence à la pousser !

Bref géniale !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Fév 2004, 09:40
C'est clair qu'à ce prix là c'est à se demander pourquoi tout le monde n'en a pas !
Mammouth
arkangel a écrit :
Mammouth a écrit :
On peut avoir une grosse disto bien metal avec ? Une grosse disto style Pantera ?
ben si tu veux du pantera tu prend du randall :p :p

C'est vrai que c'est tout à fait dans la même gamme de prix qu'une Jackhammer... Merci pour ton conseil, je cours à mon mag préféré...
...... Ou pas.
Mammouth
Frunk a écrit :
Bah elle est très très bien cette pédale, polyvalente (presque) à l'extreme, on peut tout faire avec et elle arrache bien la moquette quand on commence à la pousser !

AudioFanzine a écrit :
Excellente pédale overdrive ... ne l'achetez pas si vous cherchez une disto, çà reste de l'overdrive malgré tout !!

Bon... Je dois croire qui ?
...... Ou pas.
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 16 Fév 2004, 13:40
Moi, m'enfin essaie la tu verras bien !

M'enfin je me demande quand même ce que le gars appelle "overdrive" paske quand on règle bien le bignou ça sort quand même un son bien bourrin !

Enfin ya surement mieux comme disto metal mais surement beaucoup moins polyvalent !

En ce moment sur effet guitare et Marshall...