Pedale de Disto pour JCM 800

Forum Marshall
Forums
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Nov 2004, 21:27
Salut, je compte avoir bientot un JCM 800 pour des gros chrunchs et des fois pour des solos metal ou du shred je serai obligé de mettre une pitite pedale devant et J'hesite entre la Metal master Digitech , une DS-1
et la MD-2 Boss

mes influences : Rhapsody, Sonata Arctica,Paul Gilbert, Vai, Satriani,Malmsteen, Stratovarius, Dream Theater...etc,etc

Merci d'avance
Hell_Tanner
Ca reste mon avis mais ces pédales vont dénaturer le son de ton JCM800, si ca ne te fait rien tout va bien mais moi personellement j'opterais plus pour une overdrive si ce que tu cherches est juste un bon boost. Bien sur une overdrive va colorer le son de ton ampli mais certainement moins que les pédales que tu cites.

Juste un avis lancé comme ça...

Edit: d'ailleurs en relisant ton post tu cites Malmsteen comme influence et justement lui utilise sa DOD signature (très bonne pédale d'ailleurs) comme boost devant ses Marshall des 70's.
Mr_thordendal
sinon moi je dirait la mxr double shot ou dimebag darrell signature qui colore pas beaucoup le son et qui te rajoute un super gain
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 01 Déc 2004, 14:42
si tu te branches dans le high: un booster de type Xotic RC, si tu te branches dans le low: vintage Rat!
El vincou
Efefctivement, La DOD 250 (ou son evolution, la DOD Malmsteen) son très transparente et ne dénaturent pas le son.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...