FENOMENE184 Custom Cool utilisateur #1 Publié par FENOMENE184 le 26 Août 2005, 14:38 voila m'a question est peut erte con mais j'aimerais savoir quel pedale d'effet on peu rajouter sur le valvtronix 120 sans que ce soit redondant avec les effets deja present sur l'ampli j'espere que je suis clair
stratus Custom Supra utilisateur #2 Publié par stratus le 26 Août 2005, 17:14 Tu utilises n'importe quel effet qui n'est pas émulé par ton ampli ou dont le rendu ne te satisfait pas. Tu peux aussi "doubler" un effet. Certains guitaristes empilent n fois le même effet dans leur set. Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Dash7 Custom Ultra utilisateur #3 Publié par Dash7 le 26 Août 2005, 17:30 stratus a écrit :Tu utilises n'importe quel effet qui n'est pas émulé par ton ampli ou dont le rendu ne te satisfait pas. Tu peux aussi "doubler" un effet. Certains guitaristes empilent n fois le même effet dans leur set. Tiens je vais essayer ca avec mon chorus et mon phaser voir ce que sa donne