Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scarborough
Muse Rocks ! a écrit :
Ah en fait je pense que t'as inversé parce que je trouve pas le delay sur thomann

C'est ça j'ai inversé, enfin le problème reste le même. A noter que le tuner n'est dispo qu'a partir du 04/08.
dontleaveme
je suis persuadé l'avoir vu le delay fin bref...
Scarborough
Ca y est le delay et le tuner sont enfin presents sur le site thomann.

JE viens de passer une commande:
DELAY, TUNER et COMPRESSEUR plus une guirlade 9volts.

....avec au moins une semaine d'attente (prévu 04/0 pour le TUNER.
dontleaveme
ok tiens nous au courant je me demande se que valent le tuner et le compresseur parce que c'est le genre de pédales qui n'ont pas besoin d'étre super solide on appuis quasi jamais dessus!
dontleaveme
la vache pour une que c'est nous qui avont des trucs moins cher en europe d'habitude c'est le contraire!
Obi Yänn
j´ai troqué mon phaser boss ph-2 contre 2 pedales berhinger neuve en magasin:
-le flanger UF100
-le noise reducer nr100

bah franchement pour des pedales vendus 23€ piece neuves, c´est pas mal. A noté que ce matin j´ai eu un probleme de mauvaise saturation sur le flanger, avec la guitare branchée en direct dedans et la sortie du flanger dans l´input de l´ampli. Sa ne me l´a pas refait cet aprem, mais ce coup ci il etait branché dans la boucle d´effet.
Sinon a part sa c´est un bon flanger, il se demerde tres bien, ya plus qu´a attendre quelques mois pour voir si c´est robuste.

Le noise gate est assez efficace, et ne bouffe pas specialement le son, en gros c´est du bon.

Dans un mois quand j´aurais quelques sous, j´acheterai leur compresseur, parais qu´il est bon. En fait a la base je voulais pas le flanger mais le compresseur, mais le gars n´avais plus de compresseur, donc je me suis rabatu sur le flanger.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Au fait le delay n'est pas referencé dans le sommaire, personne ne l'a?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 06 Août 2006, 02:00
Citation:
Dans un mois quand j´aurais quelques sous, j´acheterai leur compresseur, parais qu´il est bon

moi aussi il m'interresse le comp, mais c'est pas une copie du Boss CS3 par hasard?
Obi Yänn
Ya un gars sur le forum qui disais que c'etait exactement les meme a part que le berhinger generais un tout petit plus de soufle sur les gros reglages.

En fait je le prendrais peut etre dans moins longtemps que sa, c'est possible que je l'ai dans la semaine.
slt tt lmonde!! voila je suis interessé par la behringer ultra metal(um100), et g parcouru tt ce topic mais pas une trace de samples de cette pedale!! il y aurait pas quelquin qui pourrait en faire svp..?!!!!!!
GanesaVII
Toi t'es aussi peu intelligent qu'ton avatar est grand.
(Et j'tiens à faire remarquer que c'est un avatar en 1800x1200 quand même...)
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
merci jte retourne le compliment!!^^ alé et pi puisk t si con kca... jv mm pas mderanger pr te dire cmt cet avatar est arivé la^^
mé bon..ne nous eloignos pas du sujet.. je cherche tjr des samples si vs en avez svp svp!!
GanesaVII
Et t'écris aussi bien que t'es malin.
Ca se voit, ça se sent.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
dontleaveme
salut,
je n'ai pas cette pédale mais regarde sur le topic général des samples de pédale yen a peut etre ou sur le site du constructeur...

Au fait s'il te plait n'écris pas en texto car c'est presque incomprehensible et pas vraiemnt plaisant à lire en écrivant normallement tu veras que les gens te répondrons plus émablement et plus rapidement ...
Et pour te rappeller quand tu tappes un mesage ya une barre dessus ca dit:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

voila merci d'avance pour le bon fonctionnement et le respect des autres et pour éviter des engueulades inutile de gens qui sont un peu sur les nerfs hein GanesaVII (d'ailleur tu ne le connais aps ne juge pas de son intelligence s'il te plait...)
oui oui! tu as tout a fait raison dontleaveme, et je mexcuse d'ailleurs pour le language sms!!!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...