Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oui oui! tu as tout a fait raison dontleaveme, et je mexcuse d'ailleurs pour le language sms!!!
dontleaveme
c'est pas grave mais fais gaffe à l'avenir
tu vois ganesa ca marche mieux en faisant la remarque polimeent et pas mécahment plutôt que d'aggresser les gens...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
Obi Yann a écrit :
Ya un gars sur le forum qui disais que c'etait exactement les meme a part que le berhinger generais un tout petit plus de soufle sur les gros reglages.

En fait je le prendrais peut etre dans moins longtemps que sa, c'est possible que je l'ai dans la semaine.


je ne sais pas si c'est une copie du boss, mais en tous cas je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout
attention : je ne m'en servais que pour des parties de slide, autrement dit pas de façon systématique, mais je n'ai pas regretté du tout l'investissement, il a fait son office
GanesaVII
dontleaveme a écrit :
c'est pas grave mais fais gaffe à l'avenir
tu vois ganesa ca marche mieux en faisant la remarque polimeent et pas mécahment plutôt que d'aggresser les gens...


Ah non. Être méchant c'est mon hobby.
J'peux pas m'mettre à être gentil tout d'un coup...ça serait totalement contre-productif.

Puis bon, quand j'vois un type qu'écrit en SMS critique, qu'est fan de naruto....Désolé, mais c'est plus fort que moi.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
dontleaveme
aprés tout c'est un hobby comme un autre
Un peu comme la gratte tu te fais plaisir mais tu fais chier les voisins...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
dontleaveme a écrit :
lequel? le compresseur ou autre chose?


euh j'étais parti sur le compresseur, le cs3, tussa tussa
dontleaveme
tu l'as toujours? tu pourrais l'essayer sur de la gratte normal ou sur une accoustique parce que je cherche un compresseur mais ca me fait chier de emttre beaucoup dans une pédale qui n'est que raremnt mise en route!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
non je l'ai revendu il y a un moment : comme je m'en servais peu, il est rentré dans le plan d'autofinancement

si tu ne pousses pas la compression et le niveau ça devrait convenir
en tous cas il vaut son prix et tu peux même en trouver sur ebay pour moins de 20€
GanesaVII
dontleaveme a écrit :
aprés tout c'est un hobby comme un autre
Un peu comme la gratte tu te fais plaisir mais tu fais chier les voisins...


Ah bah ! J'ai pas un Bandit pour rien...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Scarborough
Samedi 11h30 , le facteur sonne à ma porte....


Ca y est après 1 an d'attente je viens de recevoir le Delay et le Tuner tant attendus. (j'en ai profité pour commander le Compresseur/Sustainer )

Premières impressions
Les nouvelles pédales (tuner et delay) semblent mieux finies (potentiomètres plus durs interrupteurs plus robustes que les premières séries (le compresseur n'a hérité de ces mêmes qualités)

Le tuner semble parfait.

Côté son un peu trop tôt pour me déclarer, mais après quelques essais grossiers le delay devrait répondre à mes attentes . (le compresseur lui aussi semble assez efficace et versatile)

Donc le temps de trouver dans quel ordre mettre tout ça et de tomber sur les bons réglage mais globalement le plan Behiringer semble excellent .
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
j'ais pris la digital multi fx ce matin cher playback

FX.100

j'ais fait un test vite fait et les sons sont plus qu'honète .
par contre elle n'aime pas les alim trop puissantes , je fait un test plus pousser demain et j'aissaye de faire des mp3 avec la bète brancher dans la boucle stèrèo du v-amp et l'étage d'effet de celui desactiver !






et une photo de l'accordeur en rack :



Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
salut, je mis connais pas du tout en pédales, et je voulais savoir qu'elle pédale (dans toutes celle qui on été sité ) me conviendrai le mieu, j'aimerais jouer du hellacopters, ac/dc ...
Scarborough
Revue de mes dernières acquisitions:

TU100 un tuner pratiquement (on s'en doutait) la réplique du Boss TU3 avec uniquement une mémorisation du LA plus simple (apparament la dernière position est mémorisée - pour ma part 440Hz me convient plus que suffisament).

CS100 compresseur et sustainer (Boss CS3 vous dites) RAS sauf potards un peu lâches

DD100 là encore replique du Boss DD3 avec toutefois un reglage du mode totalement différente : Hold (idem Boss), Mono trois plages et Stereo trois plages.
Les plages ne sont pas du tout les mêmes que sur le Boss :
200/500/1300 VS 50/200/800

Les dernières sorties Tuner et delay semblent de meilleur construction que les series précédente avec un nouveau sigle sur le capot en plus de CE. RoHS certif us je présume?

Conclusion :
Trop tot pour ce déclarer pour ces nouveaux achats mais au prime abord une bonne pioche pour un usage amateur, un éventuel dépannage ou un budget serré.

Pour les boitiers plastique et à condition de les alimenter autrement qu'avec des piles (donc sans les ouvrir trois fois par jour) ça semble faire l'affaire.

Les jacks bien que semblant faiblards ne semblent pas poser de problème. (encore moins fixés sur un pédalboard).






NB:la wahwah sur mon pédalboard est une Dunlop
Fleg/DJFrey
Elle est enfin sortie la delay de behringer? moi j'avais renoncé a la voir sortir un jour j'ai pris une boss DD3

En ce moment sur effet guitare et Behringer...