Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
ValkO a écrit :
Hep hep hep je vais bientôt m'acheter de nouvelles Behringer pour compléter ma UM100. Je compte prendre une Accoustic Modeler.. personne ne l'a tester? Plus un Equalizer pour faire ressortir les solos, et pourquoi pas un multi FX

Je cherche l'accordeur mais je ne le trouve pas à La Pédale.

A+

Sérieusement éssaye bien la acoustic modeler car j'en ai acheté une et je regrette pcq c de la merde ac beaucoup de souffle!!! mais par contre j'ai acheté la BO 100 tube overdrive qui est pas mal donc behringer à le mérite d'être dans la cour des grands avec les petits prix!!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
UP pour :
Je voudrais des infos si quelqu'un a tester le noise reducer, l'accordeur (tuner chromatic aussi précis que le boss?), et l'octaver ! pas d'avis la dessus
Scarborough
a priori le nr et octaver juste sortis mais introuvables
le tuner au mieux avril avec le delay?
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ValkO a écrit :
Hep hep hep je vais bientôt m'acheter de nouvelles Behringer pour compléter ma UM100. Je compte prendre une Accoustic Modeler.. personne ne l'a tester? Plus un Equalizer pour faire ressortir les solos, et pourquoi pas un multi FX

Je cherche l'accordeur mais je ne le trouve pas à La Pédale.

A+

J'ai l'EQ qui est trés bien.
Pour les solos, le compresseur est pas mal non plus, puisqu'il fait son boulot "guitar héro attack" et avec le potard "Tone" te perd de sortir un son un peu different. Perso, je n'utilise plus mon EQ pour les solos.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Scarborough
zef038 a écrit :
le tuner pas avant avril ?

comme le delay (sans jeu de mot)
J'avais lu ça sur un site anglais, j'avais mis un lien, faut chercher.
Salut tout le monde

Voilà, je cherche un conseil, tombant sur ce topic ça m'a l'air tout à fait aproprié... Maintenant si je me trompe sorry

J'ai l'intention de m'acheter rapidement une pédale Behringer, comme j'ai un budjet tres tres réduit et qe d'apres les commentaires elles sont vraiment bien, pourquoi pas

Seulement je suis un peu perdu, n'ayant jamais touché à une pédale de ma vie O_O
Je recherche un son façon Matthieu Chedid (-M-), le son qu'il utilise pour "Monde virtuel" ou "je dis aime" (par exemple) en live, ou dans le DVD des leçons de musique
Si vous connaissez pas je peut vous faire écouter...
Voilà donc laquelle des pédales Behringer correspondrai le mieux au son -M-, à votre avis ?

(J'ai une Epiphone SG Special, si ça peut etre utile)

Si quelqu'un peut me filer un coup de main
jerems2b
salut je voudrai une pedale pour jouer blues jazz et une pour avoir un son genre ac-dc ou un peu metal genre mettalica , lesquels me faut il ? j'ai un lmarshall mg15dfc et une pacifica .
A aussi une pedale pour avoir un son stairway to heaven

Le bleues et jazz je parle aussi dans le gnere des dire staits , merci de me repondre .
jerems2b
up
salut je voudrai une pedale pour jouer blues jazz et une pour avoir un son genre ac-dc ou un peu metal genre mettalica , lesquels me faut il ? j'ai un lmarshall mg15dfc et une pacifica .
A aussi une pedale pour avoir un son stairway to heaven

Le bleues et jazz je parle aussi dans le gnere des dire staits , merci de me repondre . Very Happy
Richter
Rien sur le NR100 Noise Reducer ?
Bluejack
Qui a la pedale preamp booster pb100 ?
Est-ce vraiment efficace sur une acoustique qui a un micro passif ?

Peut-on vraiment modifier/ameliorer le son de la gratte ?
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
Richter
Hmm j'ai vu les 2 avis sur AF, mais je me pose une question : il y'en a un qui précise que le bruit se coupe des que l'on joue .. Il n'y'a pas moyen de supprimer le souffle même si l'on ne joue pas ? Genre le bousiller vraiment quoi Parce que la Boss NS-2 douille

En ce moment sur effet guitare et Behringer...