Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollingrock
thieeryt a écrit :
Je voulais le delay pour mon anniversaire c'est raté.

De plus vue l'inflation Behringerienne il sera pas loin de 100 euros à sa sortie.

Faut pas éxagérer non plus...

Il dépassera pas les 50 euros.
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
maverick6
moi je suis intéréssé par la to800 mais elle a dèja pris 10€!! ... j'achète une gratte dans une semaine ... je vais devoir attendre 2 mois avant de pouvoir acheter cette pédale ( lol 20€ par mois ... ) ... d'ici la à combien sera t-elle ?
télécaster Jim Reed et H&K 20th anniversary
Invité
  • Invité
Elles seront toujours bon marché.
elles sont au même prix que les Danelectro ou les DOD qui elles sont en okaz....
Scarborough
la TO800 (ts80 et la BO100(bd2) valent vraiment la peine.... Jusqu'à 60 euros. Après on trouve le vraies en occasion.

J'ai le chorus assez bizzarement le potard volume ne joue que sur l'effet ajouté pas sur le signal principal.
(sortie A -B j'ai pas essayé)
classic30
heu ... t'a vu ca ou la to800 a 30€
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
Moi ca me met un nom de domaine inexistant
Semteks
Moi aussi, a mon avis le site est out.
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
maverick6
elle donne quoi sur un ampli transistor ??? ( pour patienter avec un éventuel classic30 )
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
J'ai acquis la TO100, la UD100 et la UC100 pour 30€les 3 (tombé du hum..) et jen suis tres tres content ! Une guirlande une alim et un week end de foli =)
Je voudrais des infos si quelqu'un a tester le noise reducer, l'accordeur (tuner chromatic aussi précis que le boss?), et l'octaver ! pas d'avis la dessus

Jvais m'équiper behringer moi qui est pas un sous huhu )
Merci
maverick6
ui up ...
ValkO
  • ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le 24 Janv 2006, 09:01
Hep hep hep je vais bientôt m'acheter de nouvelles Behringer pour compléter ma UM100. Je compte prendre une Accoustic Modeler.. personne ne l'a tester? Plus un Equalizer pour faire ressortir les solos, et pourquoi pas un multi FX

Je cherche l'accordeur mais je ne le trouve pas à La Pédale.

A+

En ce moment sur effet guitare et Behringer...