Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
peut etre mains on dira toujours qu'elles sont en plastok de mauvaise qualité...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 02 Janv 2006, 14:10
Mrpuding a écrit :
L'habit ne fait pas le moine
heureusement parce que c'est vrai que c'est pedales sont hideuses mais bon a ce prix la

Ben c'est toujours pareil moi avec Behringer ca se passe tout le temps en 3 temps:

- super content de ce que j'a trouvé à un tel prix
- super déçu que ca soit bien moins bien que ce que je croyais
- content mais aussi conscient que c'ets un tres bon rapport qualité prix mais pas la qualité que quelqu'un d'exigeant peut attendre.

Je veux pas défendre Niko mais je pense que sur la durée y aura pas photo entre une behringer et une boss, meme si je pense que Behringer a fait tres fort.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 02 Janv 2006, 15:16
semtex a écrit :
lokrian a écrit :
Mrpuding a écrit :
Mrpuding a écrit :
regarder ce que l'on peu voir sur musicstore

Nos bonnes pedales a 20€ vont elle passé a 25€??

Les pedales les plus cher (je parle de la TO800 et autre DD100 dont on entend toujour parlé mais personne ne la voit) sont passé a 47€ sur le site de behringer la hausse n'a pas encore etait repercuter sur thomann and Co. mais ca ne saurait tardé quelqu'un a des info sur l'evolution du prix des petites (le moins chere quoi?)
Enfin elle restent toujours tres atractives

mince faut que je commande vite

ouh la la! j'ai commandé ma to800 vendredi sur un coup de tête, 25 eur fdp compris, chez: javascript:ol('http://www.distrizic.com/');

il en reste peut-être pour ceux que ça interesse

lE xvamp est passé de 75 € environ à 108 €
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 02 Janv 2006, 15:18
je recommence; j'ai commandé une to800 vendredi, chez: javascript:ol('http://www.distrizic.com/');

25 eur , fdp compris.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 02 Janv 2006, 18:01
merci pour la rectification de l'adresse...
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 02 Janv 2006, 18:02
merci pour la rectification de l'adresse...
Acefreshley
J'ai pas vu d'augmentation de prix sur le site de behringer... le prix français est toujours de 23 euros... En tout cas si ils veulent augmenter leur prix qu'ils ne comptent plus sur moi. Le truc bien dans ces pédales c'est leur prix : elles sont de bonnes qualité par rapport à leur prix mais si en rajoutant un peu on peut en avoir une en métal et sure ça change tout
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Janv 2006, 18:26
Acefreshley a écrit :
J'ai pas vu d'augmentation de prix sur le site de behringer... le prix français est toujours de 23 euros... En tout cas si ils veulent augmenter leur prix qu'ils ne comptent plus sur moi. Le truc bien dans ces pédales c'est leur prix : elles sont de bonnes qualité par rapport à leur prix mais si en rajoutant un peu on peut en avoir une en métal et sure ça change tout

Behringer aurait sorti ses pedales à 30 euros tout el monde aurait dit que c'est donne la elle vont monter de 23 à 28 et tout le monde va crier au scandale....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
nikoguitars
ori a écrit :
Acefreshley a écrit :

Behringer aurait sorti ses pedales à 30 euros tout el monde aurait dit que c'est donne la elle vont monter de 23 à 28 et tout le monde va crier au scandale....

caaaarément méchants....jaaaamais contents.......
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 02 Janv 2006, 18:31
nikoguitars a écrit :
ori a écrit :
Acefreshley a écrit :

caaaarément méchants....jaaaamais contents.......

et toi tu te delectes sur le dos de ces braves gens!
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a essayé le chorus et l'overdrive pour basse?

Car j'ai déjà le BDI mais j'aime pas trop...
Scarborough
Quelqu'un a t'il une idée pour installer ces pédales dans des boitiers métalliques?
nikoguitars
thieeryt a écrit :
Quelqu'un a t'il une idée pour installer ces pédales dans des boitiers métalliques?

rien que le boitier coute plus cher que la pedale.........
Semteks
nikoguitars a écrit :
thieeryt a écrit :

rien que le boitier coute plus cher que la pedale.........

Bah non pourquoi??? Ca coute 6 € truc du genre un boitier...
http://www.musikding.de/produc(...)d=127
Truc du genre mais alors tu dois encore acheter un switch...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-

En ce moment sur effet guitare et Behringer...