Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
c'est bon. j'ai besoin d'avis : j'ai comme pedale actuellement BOSS ME-50, Fuzz Factory, et Whammy, et je compte peut etre acheter quelque pedale de ce topic : Le phase shifter, le tremolo, compresseur, et wah wah, donc en fait, j'aimerai savoir ce que ça vaut par rapport a ce du multi boss, si ça vaut le coup pr moi ou pas, sachant que je trouve le tremolo du BOSS ME-50 pas top (comparé a celui de mon ampli line 6 Spider II), le compresseur donne un souffle horrible, et le phaser augmente bcp le son, dernierement la wah ça va mais faut l'enclencher d'une maniere pas pratique. donc ça vaudrait le coup ou pas d'acheter ça?
Mr. Vengeance
svp..... c'est surtout pour le tremolo et phaser, les 2 autres c'est secondaires, donnez moi votre avis.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
T'as l'air content de ton ME50, ça fait peur.

Effectivement, tu peux essayer de le compléter par des effets externes, mais il m'étonnerait que Behringer fasse bien mieux que Boss.

De plus au niveau branchement, si tu ne gardes que les distos ça ira, mais si tu veux inclure un effet avant le delay ou la reverb (il y a une entrée/sortie effet externe sur le ME50 ?)...
Mr. Vengeance
dhaiphi a écrit :
T'as l'air content de ton ME50, ça fait peur.

Effectivement, tu peux essayer de le compléter par des effets externes, mais il m'étonnerait que Behringer fasse bien mieux que Boss.

De plus au niveau branchement, si tu ne gardes que les distos ça ira, mais si tu veux inclure un effet avant le delay ou la reverb (il y a une entrée/sortie effet externe sur le ME50 ?)...
je suis pas sur que tu ai compris! je ne dis pas que mon ME-50 n'esst pas bien, il es tres bien! seulement le phaser a pas de volume reglable, et le tremolo me satisfait pas, c'est un multi boss, donc pas comme si ct LE TREMOLO BOSS, pas autant de possibilité etc, donc ce serait bien quand meme non?
Mrpuding
Mrpuding a écrit :
regarder ce que l'on peu voir sur musicstore

Nos bonnes pedales a 20€ vont elle passé a 25€??

Les pedales les plus cher (je parle de la TO800 et autre DD100 dont on entend toujour parlé mais personne ne la voit) sont passé a 47€ sur le site de behringer la hausse n'a pas encore etait repercuter sur thomann and Co. mais ca ne saurait tardé quelqu'un a des info sur l'evolution du prix des petites (le moins chere quoi?)
Enfin elle restent toujours tres atractives
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Mrpuding a écrit :
Mrpuding a écrit :

Les pedales les plus cher (je parle de la TO800 et autre DD100 dont on entend toujour parlé mais personne ne la voit) sont passé a 47€ sur le site de behringer la hausse n'a pas encore etait repercuter sur thomann and Co. mais ca ne saurait tardé quelqu'un a des info sur l'evolution du prix des petites (le moins chere quoi?)

mince faut que je commande vite
Semteks
lokrian a écrit :
Mrpuding a écrit :
Mrpuding a écrit :

mince faut que je commande vite

lE xvamp est passé de 75 € environ à 108 €
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
lol mon x vamp jpe le revendre maintenant alors lol c'est comme les actions quand elles grimpent tu te dépèches de les vendre lolol
ya spéculation chez behringer mdr
Mrpuding
C'est peu commun tout de même un hausse de prix surtout qu'ils ont sorti plein de nouvauté cette année il auraient pu les mettre plus cher plus tot!
ca fait pas tres bien quand meme je trouve
nikoguitars
c'etait tellement previsible...on met pas cher au début, tout l'monde en entend parler, tout l'monde en veut et hop! quand on a accroché ..zouuu....on monte le prix.....classique...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 02 Janv 2006, 12:34
Mrpuding a écrit :
C'est peu commun tout de même un hausse de prix surtout qu'ils ont sorti plein de nouvauté cette année il auraient pu les mettre plus cher plus tot!
ca fait pas tres bien quand meme je trouve

tu as pleins d'offres qui sont ce qu'on appelle des prix d'appels et apres tou revient dans un prix normal...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
nikoguitars
peut etre mains on dira toujours qu'elles sont en plastok de mauvaise qualité...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...