Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mrpuding
le delay c'est prevu et le phaser ca existe deja mais la c plus copie boss c'est copie elecro-harmonix
Je vien de me procuré un TO800 pour 25€ et oulala apres plusieur reglage oulala c trop bon

EDIT :http://www.behringer.com/VP1/index.cfm?lang=FRE

re EDIT: Quelqu'un a essayer celle ci?
Mr. Vengeance
Mrpuding a écrit :
le delay c'est prevu et le phaser ca existe deja mais la c plus copie boss c'est copie elecro-harmonix
Je vine de me procuré un TO800 pour 25€ et oulala apres plusieur reglage oulala c trop bon
ou trouver la copie du EH ? et le delay pr quand?
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
j'ai envie d'acheter le tremolo, dommage qu'il y ait pas de phaser et de delay c'est prévu?!

L'ULTRA PHASE SHIFTER UP100 est un phaser, non ?
Mr. Vengeance
dhaiphi a écrit :
Giant_Jack a écrit :
j'ai envie d'acheter le tremolo, dommage qu'il y ait pas de phaser et de delay c'est prévu?!

euh normalement le phase shiftrer c'est un autre effet
dhaiphi
  • dhaiphi
Giant_Jack a écrit :

euh normalement le phase shiftrer c'est un autre effet[/quote]

Tu peux m'expliquer la différence, stp
Mr. Vengeance
dhaiphi a écrit :
Giant_Jack a écrit :

euh normalement le phase shiftrer c'est un autre effet

Tu peux m'expliquer la différence, stp [/quote]en fait sur thomann il disent qu'il fait phaser alors je compnred plus mais un VRAI phaser ça s'appele phaser...non? bah le phase shifter ça modifie la hauteur des notes, la whammy le fait je crois.
dhaiphi
  • dhaiphi
Giant_Jack a écrit :
en fait sur thomann il disent qu'il fait phaser alors je compnred plus mais un VRAI phaser ça s'appele phaser...non? bah le phase shifter ça modifie la hauteur des notes, la whammy le fait je crois.

Ca, c'est un pitch shifter.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 30 Déc 2005, 23:16
Mrpuding a écrit :
Je vien de me procuré un TO800 pour 25€ et oulala apres plusieur reglage oulala c trop bon

je viens de commander la to 800: tu pourrais détailler tes impressions? par rapport à l'originale notamment...
Mr. Vengeance
Mrpuding a écrit :
http://www.behringer.com/VP1/index.cfm?lang=FRE
celui ci c'est bien un phaser
ou on le trouve svp?
sinon pr le phase shifter c'est un phaser alors? et quoi de different?
Mrpuding
J'ai pas l'orginale mai mon prof de guitare en a trouver un il y a 20 ans au puce et l'a acheter 300balles et il me l'a fait essayer et si tu me demandé comme ca de choisir je predrais la TS parce que voila c'est la TS mais a 190€ je prend la TO parce que pour mon oreille de newbee ca ce vaux (mm si je trouve qui lui manque un peu le coté vraiment sallissant) et que il y a quand mm pas 160€ de difference entre les deux
Franchement avec le valve junior a mon avi ce va faire des etincelles
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 30 Déc 2005, 23:26
Mrpuding a écrit :
J'ai pas l'orginale mai mon prof de guitare en a trouver un il y a 20 ans au puce et l'a acheter 300balles et il me l'a fait essayer et si tu me demandé comme ca de choisir je predrais la TS parce que voila c'est la TS mais a 190€ je prend la TO parce que pour mon oreille de newbee ca ce vaux (mm si je trouve qui lui manque un peu le coté vraiment sallissant) et que il y a quand mm pas 160€ de difference entre les deux
Franchement avec le valve junior a mon avi ce va faire des etincelles

J'espère! un class A à 150 euros, lui fallait bien un tube screamer à 25...
Mr. Vengeance
svp dites moi la diférence entre un phaser et phase shifter
Mrpuding
j'avou que j'aimerais l'avoir ce petit valves junior mai mon pere ne peu pas concevoir qu'on puisse avoir deux amplis (et sur un GAS tres tres tres fort) du coup je me venge sur les pedales behringer
dhaiphi
  • dhaiphi
Mrpuding a écrit :
http://www.behringer.com/VP1/index.cfm?lang=FRE
celui ci c'est bien un phaser

Et qu'est-il écrit dessus ?.. Phase Shifter !

En ce moment sur effet guitare et Behringer...