Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
samplerdave
Parceque Boss c'est une vis qu'on devisse facilement à la main, on ouvre on change la pile, on referme... Là il faut 2 tournevis, ou deux trucs pointus, et c'est merdique, c'est un système de ressort... J'en ai une je sais ce que je dis, c'est juste galère...
Invité
  • Invité
C'est pour ca qu'une alim c'est mieux.
samplerdave
Svietkinala a écrit :
C'est pour ca qu'une alim c'est mieux.

C net J net...
Scarborough
Je viens de recevoir 4 pédales et j'ai mis moins d'une minute pour installer les 4 piles.
Seul truc le fait que ces axes soit en plastique peut nuire à la pérénité de l'objet mais pour 20-30 euros ce n'est pas un problème.
J'ai de plus été surpris de l'aspect de robustesse de ces pédales.

Coté défauts : surtout les potars trop souples.

Coté son :
TO800 j'aime pas trop bien qu'il me paraisse réussit (peut être les P90...).

BO100 (j'ai pu comparér avec ma BOSS BD2 ) :perfect

l'Ultra Chorus semble bien fonctionner. mais je l'ai pris pour epauler un delay( que je n'ai pas encore) et seul ça le fait moyen.

L'Equalizer très efficace et très agréable.

REEDITE A 17H00

Ma femme en rentrant à la maison a dit :

Comme elles sont laides !
Mrpuding
es ce que vos pedales souffles par ce ke moi avec ma AB100 ca passe kan mon ampli est en clair mais quand je pousse un peu le gain ca crain ca souffle un peu (il faut dire que j'ai des jack tout pourri a la fin de la semaine prochaine je vous redirer ca) mais bon pour l'instant c pas terrible
Scarborough
IMO Si les pédales sont trop près de l'ampli elles provoquent du souffle, j'en ai fait l'expérience. Je ne sais pas si ça vient de l'ampli (Peavey Delta Blues) ou des pédales mais (posé sur l'ampli c'est catastrophique) je ne pense pas que ce soit propre à Behringer (avec ma Boss c'est pareil).
Scarborough
J'ai insisté avec la TO800, tout compte fait avec le drive à 12h et le tone à 13-14h ça le fait plutôt pas mal

Autre constatation, il faut tourner les pédales dans tous les sens avant de tomber sur une position sans ronflette... le plastique comme blindage c'est pas top.
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
franchemnt j'ai lequalizer et je trouve que ca marche tres bien
le volume je le met assez bas sinon c bcp trop fort et ya pas trop de bruit
apres c'est mon premier equalizer donc je sais aps trop mais je suis satisfais ca correspond a mes attentes.
Bientot un chgorus pour agrandir mon pédal bord
Acefreshley
thieeryt a écrit :

Imagine mon installation un bel ibanez valbee bleu, un chorus jaune, un TO 800 et un flanger... et les cables jacks pour les reliers de toutes les couleurs ! ça le fait
Guitarist from outer space :-)
Scarborough
Acefreshley a écrit :
thieeryt a écrit :

Imagine mon installation un bel ibanez valbee bleu, un chorus jaune, un TO 800 et un flanger... et les cables jacks pour les reliers de toutes les couleurs ! ça le fait

C'est à peu près ça et dans le salon en plus, c'est sur que ça tranche avec l'étendage, les piles de linge, la table et le fer à repasser....mais ça c'est joli
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Déc 2005, 15:53
bon quoi acheter qq pédales behringer (chorus -compresseur- Od100) ou un Boss Me50 ou un Gt5 ou un .. ?
Le prix n'est pas le souci principal .. (mais je vais pas mettre 400€)
jesussaves
pbxl a écrit :
bon quoi acheter qq pédales behringer (chorus -compresseur- Od100) ou un Boss Me50 ou un Gt5 ou un .. ?
Le prix n'est pas le souci principal .. (mais je vais pas mettre 400€)

A mon avis, on ne peux pas comparer pédales et multi-effet en terme d'utilisation... Par contre, en terme de son , oui...

Bref, tout dépend si tu utilises beaucoup d'effet en simultané, et si tu dois faire beaucoup de "claquettes" pour obtenir le son que tu veux...
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 16 Déc 2005, 11:45
je sais .. c'est comme toujours... la quete du son ...

Je me demande si ces pédales sont supérieures en terme de qualité que les effets que l'on retrouve sur un tonelab ou un pod xt .. ?
D'apres ceraitns par ex le ME50 est derrière les médales qu'il émules .. donc ..
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Acefreshley a écrit :
thieeryt a écrit :

fait peter une photo
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
moi je prendrais ca comme alim http://www.effectcenter.com/f/(...);me=5 avec une guirlande
apparement elle consomme toute 30mA
meme en les prenant a 50mA
on peut alimenter 13 pedales avec
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...