Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
rollingrock a écrit :
sa se pourrais que je me laisse tenter par la pédale de délais, pour 35€ je vois se que perd et comme sa je vous renseignerais.

oui ça m'intéresse!
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
juste pour vous dire que ici au quebec la pedale qui clone la sans amp est sortie ainsi que au usa.le prix ici est de 60$ au usa 30$
dontleaveme
excuse mais tu peut donner la corespondance €/$canadiens parce que je l'a connais aps
et puis la pédale dont tu parle c'est aps la v-tone si c'est le cas elle est aussi en france
Cass lynyrd
il y en a 2 ou 3 sur lapedale, mais ils donnent pas beaucoup d'informations...

http://www.lapedale.fr/pages/r(...)t.php

8O

EDIT : saloperie de lien... bon il faut aussi avoir le courage de taper berhinger dans la recherche... (non, mieux ! de selectionner !! ouf ! trop dur sinon :mdr: :mdr: )
youpi...
dontleaveme
ouaih mais personne n'en a acheté parce que elles ont l'aire en vente celles la non??
Invité
  • Invité
Bne oui elles sont dispos par exemple sur La Pédale à Paris?
Sinon la prochaine fois que je passerai,je leur demanderai.
Guill@ume
petit up! il y a quelqu'un qui les a déja essayées?
vanvans40
Up!!! On veut des news!!!
Guill@ume
Elles m'ont l'air d'être déja dispo sur Internet...les prix varient beaucoup mais ça reste vraiment très très bon marchés...défois 10 euros de moins de ce qui était prévu...j'ai même vu la dd-100 à 24 euros...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 06 Juil 2005, 13:36
Ca m'interresserai beaucoup. Ca peut etre vachement interessant des pedales d'effets à pas cher. Mais si seulement quelqu'un pouvait les essayer et donner des news.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 06 Juil 2005, 14:20
Le V-Tone fait pas grand chose, j'ai celui pour basse,y a une petite disto, ca rajoute de l'attaque, et ca fait simulateur d'ampli lampe... Pour le prix que ca coute c'est vraiment super!!!
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
dontleaveme
sa doit etres sympa pour récuperer le son de ta basse sur pc non??
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 06 Juil 2005, 17:02
non j'ai une carte son de merde qui fait que c'est comme si j'avais une disto à fond... le gain des intru est trop grand... mais si je baisse le gain avec le V-Tone je suis obligé de retravailler le son... je ferais des samples à l'ocaz...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 06 Juil 2005, 18:30
Ben finalement j'ai instalé un nouveau driver et ca marche assez bien. J'ai fais quelques samples en reprenant les modulations les plus importantes... sinon on en a pour 3 heures d'écoute... j'héberge ça tout de suite et vous pourez télécharger ça ce soir normalement.
Alors prends une basse.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...