Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
au fait y'a une keeley mod adapté pour la blues overdrive behringer sur techniguitare
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 12 Déc 2008, 20:58
Starloser a écrit :
au fait y'a une keeley mod adapté pour la blues overdrive behringer sur techniguitare

Tiens c'est marrant, je croyais que Behringer c'était systématiquement du CMS… Faux alors ? je sais plus d'où j'ai tiré cette croyance

Moi je pense m'acheter une UV300… Je sais pas encore trop ce que j'en ferai, mais ça me manque d'avoir un vibrato attitré, et c'est la seule pédale dans son genre sur le marché.
Jean
Starfucker Inc.
oui c'est du CMS mais pas à 100% du coup on peut changer qques composants quand meme.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 12 Déc 2008, 21:09
Jean
Narci
  • Narci
Je viens de ressortir ma FX600, au placard depuis 1 an environ. Elle remplace ma EHX pulsar et ma Digitech XP200, car au niveau du tremolo elle possède un potard de volume, et pour le coup ils ont eu une très bonne idée chez Behringer
Par contre niveau boitier je ne prevois pas sur le long terme.
cette pédale me semble être quasiment la même mais dans un boitier métal, si quelqu'un a pu la tester ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Narci a écrit :
Je viens de ressortir ma FX600, au placard depuis 1 an environ. Elle remplace ma EHX pulsar et ma Digitech XP200, car au niveau du tremolo elle possède un potard de volume, et pour le coup ils ont eu une très bonne idée chez Behringer
Par contre niveau boitier je ne prevois pas sur le long terme.
cette pédale me semble être quasiment la même mais dans un boitier métal, si quelqu'un a pu la tester ?

T'es sûr que c'est un boîtier métal ? (il me semble avoir déjà vu ce modèle vendu sous une autre marque "obscure" mais je ne me souviens plus laquelle).
Invité
  • Invité
salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la behringer ultra phase shifter ?
Souffle?
est-ce une bonne pédale malgrés sont prix ?
Qualité physique ? (métal ou plastique)
Qualité sonore ?
Enfin tous ce qui pourait m'aider pour un achat à petit budget.
Merci d'avance.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
melson moinfort a écrit :
salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la behringer ultra phase shifter ?
Souffle?
est-ce une bonne pédale malgrés sont prix ?
Qualité physique ? (métal ou plastique)
Qualité sonore ?
Enfin tous ce qui pourait m'aider pour un achat à petit budget.
Merci d'avance.

Une demo [url=]ici[/url]
Invité
  • Invité
ok, merci pour l'info.
le test est concluant. je viens de la commander.
hibousauvage
J'ai commander la BEHRINGER FX600.. je m'attends à tout est peut etre une surprise ^^
Narci
  • Narci
la FX600 est sympa pour le tremolo qui est très reussi, le phase shifter aussi. Je ne suis par contre vraiment pas convaincu par le reste des effets, le delay est franchement limite
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Invité
  • Invité
j'ai recu la phase shifter, mais elle ne marchait pas, et quand j'ai mis les potard depth et resonance au max, y a eu une espèce de larsen qui a failli me niqué les tympan ( heureusement que j'avais pas le casque).
je l'ai renvoyé, je devrais en recevoir une neuve dans les prochains jour.
je vous dirais à ce moment là ce que j'en pense
Mr Wilson
Moi mon flanger Boss des 80's il part en auto-oscillation aussi lorsque tout est au max.

Citation:
Behringer quoi...

Tres constructif. Ne relançons pas le débat sur le rapport qualité de fabrication/prix/son.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
Bientôt un sample de la Slow Motion ! il est enregistré sur mon PC avec comme config : une gratte monté en gfs lipstick, une beh slow motion , une beh blues overdrive, une beh spectrum enhancer, une holy grail +, une boss rc loop 50 et tout ca dans un tiny terror via un 4*12 peavey valveking et enregistrer avec un t.bone direct dans le pc (dont la qualité d'échantillonnage est merdique, alors que le micro est vraiment top dans un enregistreur )
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et Behringer...