Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
@ midnightus :

Ben un conseil vaut mieux ne pas faire la course aux effets . Non seulement avoir un pédalboard complet de behringer quasiment c'est pas du plus bel effet .. y'a aucun "prestige" la dedans.. .. mais surtout vaut mieux ne pas entasser les pédales un peu cheap dans sa chaine de son ..

Je dis pas ça pour casser la marque ni quoi que ce soit , mais j'en ai eu pas mal à mes débuts.. et franchement, très franchement vaut mieux avoir le minimum syndical, le strict suffisant.

J'ignore ton style et tout , tu cherches de la modulation , dit nous en plus sur ton jeu, ton style et l'on pourra t'aiguiller. Si tu n'es pas un fan d'effets , behringer propose une pédale qui regroupe quelques effets de modulation (pas superposable je pense) ..Sinon je me répète , le Delay est efficace , en disto tu as ce qu'il faut .. Peut-être un phaser/flanger pour toi , un chorus , reverb , pitchshift .. m'enfin comme je disais c'est à toi de nous dire ce que tu joues ..
midnightus
je joue beaucoup de metal progressif et melodique mais en rythmique (car je suis pas fan de faire des solos ^^') surtout du chorus, un compresseur et sustainer si possible et 2 ou 3 effets a rajouter pour les rythmiques "unique" ^^

EDIT: et un pitch shift pour faire quelques passage ^^
midnightus
ben oui peut être mais y a toujours moyen de faire de la nouveauter avec du vieux
midnightus
faut juste trouver la bonne configuration ^^
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
je l'ai tester.

Si tu la prend change la lampe ! Elle tue tout .... sinon le gate fait bien son taff et la tone aussi.
La lampe lui donne un son horrible mais c'est uniquement due a sa mauvaise qualité.
Renseigne toi : si tu la change tu passes a une pédale moyenne a un truc qui le fait terrible
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Wilson
C'est marrant....

La Hellbabe, elle a remplacé une Crybaby et une Vox dans mon pédalier...
Comme quoi, quelqu'un parlait plus haut de prestige...

En live, curieusement, je la trouve beaucoup plus pratique que tout ce que j'ai pu tester et ne jouant pas dans un registre funky, mais me servant de la Wah pour texturer le son...Je la trouve amplement suffisante.

Citation:
J'en acheterai bien une mais c'est vraiment la honte.

On va y revenir au sempiternel débat. Ca fait 3 ans que je tourne avec la TS-like...La honte, c'est de croiser des gratteux qui ont investit 200€ dans une originale....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Colonel Blues
Maltigow a écrit :
J'en acheterai bien une mais c'est vraiment la honte.

Enfin.. voilà quoi.

Arrête... y'a pas de honte à avoir, j'ai des pédales Behringer dans mon set, et j'ai le son, jamais personne m'a dit quoique ce soit sur cette pédale, tu joues... tu sonnes bien... rien à f***re de la marque de la pédale, au contraire, les mecs viennent et te disent : "'tain ! ça sonne comme ça les Berhinger !!!"

Quand t'as le son, tu peux assumer n'importe quelle marque, ça cloue le bec !!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mr. Vengeance
Mr Wilson a écrit :
On va y revenir au sempiternel débat. Ca fait 3 ans que je tourne avec la TS-like...La honte, c'est de croiser des gratteux qui ont investit 200€ dans une originale....
+12
Starfucker Inc.
Ondulation a écrit :
Effectivement, vu comme ça. C'est vrai qu'acheter une copie et gagner du fric en pompant une invention originale. Y'a pas de honte.

Dans le cas de la TS ils sont dans leur droit: elle est dans le domaine publique, tout comme la fuzz face etc..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les fabricants de pédales ne baissent pas leurs prix alors que pondre une boss ou une ibanez doit leur couter bien moins cher que dans les '80s ou '90s.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. Vengeance
Ondulation a écrit :
Alors oui, le booster et la TO800 tiennent la route... mais s'il faut prier à chaque fois qu'on appuie dessus...
N'importequoi...

1: y'en à beaucoup que 2 qui sont tres bonnes,

2: c'est bizzare y'en eu pas loin de 10 et aucun probleme...?
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pourquoi il faudrait prier à chaque fois qu'on appuie dessus????

J'en ai une depuis plus de deux,ya pas de souçic de ce coté.......faut pas raconter nimporte quoi non plus.......

Citation:
qui ne valent pas plus que le prix affiché

Prenons le problème à l'envers.......tu crois vraiment que toutes ces pédales "boutik" valent le prix indiqué????????et ce sont aussi des copies (pour la plupart) de produit existant.....
Boss/Vox/Maxon/n'importe quelle marque reconnue face à Behringer, c'est un peu comme avec la bouffe. En galère de moyens et de temps, on peut s'arrêter au McDo mais rien ne vaut le quarter pounder with cheese fait maison (et c'est un vegan qui dit ça)

En ce moment sur effet guitare et Behringer...