_Arsène a écrit :
Pour le moment je trouve que c'est le Delay (DD100). [dans mon panel behringer essayées heing]
L'UF100 , flanger, faisait son taf mais c'est du vite fait.
Les préamps, et notamment le BDI21 était fort sympathique quand on a pas d'amp de basse à part entière , c'est sympa, mais à fond ça soufflait quand même . Et vaut mieux avoir une bonne alim .
Pas séduit par le BOD , il ne vaut pas plus que son prix sur thomann.. je dirais que c'est bien pour "dépanner" mais ça rime pas à grand chose. J'ai trouvé le CS100 Comp/sustainer plutôt naze , n'apportant rien mis à part du souffle.
Mention plutôt bonne donc au delay , qui faisait largement son taf' , pour une trentaine d'€ chez thomann je trouve ça largement raisonnable. Niveau concurence il me semble qu'il n'a que des " echo " plutôt vintage. (type daneelectro)
Pas trop d'accord pour la BO : perso j'aime beaucoup, je l'ai placer dans une tête blackheart (ma future tête le mois prochain
) et ca le faisait terrible, son AC DC bien punchy. A savoir que j'ajoute toujours la spectrum enhancer ca crunche bien ca le fait avec toute les pedale et surtout les disto , ca ajoute du RRRrrr, bien régler