Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Merci de ta réponse cool117
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Merci de ta réponse cool117

Maintenant je vais te dire c'est difficile d'essayer du behringer en magasin car elles sont dans des boites "jetable" :p et tous les shop à qui j'ai demandé m'ont tous dit : "heu... ouvert c'est acheté => pas de test :'(
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
_Arsène
Mouai c'est surtout qu'ils ne veulent surement pas qu'on les essaye .. et donc surement que l'on ne les achete pas suite à l'essai ...

.. La théorie de la boite c'est fumeux (pas de toi heing, de la part des vendeurs) , y'a juste à relever les pins des agrafes , faire ça doucement en une ou deux minutes, retirer le carton coulissant.. etc .. remettre le carton coulissant , et replier les pins des agrafes . Déjà fait en mag ..

midnightus
si non quels sont les meilleurs pédales chez behringer?
_Arsène
Pour le moment je trouve que c'est le Delay (DD100). [dans mon panel behringer essayées heing]

L'UF100 , flanger, faisait son taf mais c'est du vite fait.

Les préamps, et notamment le BDI21 était fort sympathique quand on a pas d'amp de basse à part entière , c'est sympa, mais à fond ça soufflait quand même . Et vaut mieux avoir une bonne alim .

Pas séduit par le BOD , il ne vaut pas plus que son prix sur thomann.. je dirais que c'est bien pour "dépanner" mais ça rime pas à grand chose. J'ai trouvé le CS100 Comp/sustainer plutôt naze , n'apportant rien mis à part du souffle.

Mention plutôt bonne donc au delay , qui faisait largement son taf' , pour une trentaine d'€ chez thomann je trouve ça largement raisonnable. Niveau concurence il me semble qu'il n'a que des " echo " plutôt vintage. (type daneelectro)
midnightus
ici j'aimerais compléter mon arsenal d'effets a la quête du son "unique"
taalrum
  • taalrum
  • Special Total utilisateur
_Arsène a écrit :
Pour le moment je trouve que c'est le Delay (DD100). [dans mon panel behringer essayées heing]

L'UF100 , flanger, faisait son taf mais c'est du vite fait.

Les préamps, et notamment le BDI21 était fort sympathique quand on a pas d'amp de basse à part entière , c'est sympa, mais à fond ça soufflait quand même . Et vaut mieux avoir une bonne alim .

Pas séduit par le BOD , il ne vaut pas plus que son prix sur thomann.. je dirais que c'est bien pour "dépanner" mais ça rime pas à grand chose. J'ai trouvé le CS100 Comp/sustainer plutôt naze , n'apportant rien mis à part du souffle.

Mention plutôt bonne donc au delay , qui faisait largement son taf' , pour une trentaine d'€ chez thomann je trouve ça largement raisonnable. Niveau concurence il me semble qu'il n'a que des " echo " plutôt vintage. (type daneelectro)

Pas trop d'accord pour la BO : perso j'aime beaucoup, je l'ai placer dans une tête blackheart (ma future tête le mois prochain ) et ca le faisait terrible, son AC DC bien punchy. A savoir que j'ajoute toujours la spectrum enhancer ca crunche bien ca le fait avec toute les pedale et surtout les disto , ca ajoute du RRRrrr, bien régler
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
midnightus
si non dans les modulations il y a quoi de bien taalrum???
midnightus
ben enfaite j'en connais pas dans l'horizon musicale actuellement mais bon j'ai déja ma tite mt2 et j'aimerais me faire une pedal board pas cher
Maltigow
Ondulation a écrit :
Vous avez déjà eu des chaussures qui font mal au pied ? Vous ne trouvez pas que ça fait du bien quand on les enlève ? Cette sensation de soulagement...

Quand j'ai jeté ma Helle Babe, j'ai ressenti la même chose.

Bien vu, la Hell Babe c'est à la fois la pire wah de tout les temps et la plus mauvaise pédale que Behringer ai sorti dans sa série récente.

Si tu te bases là dessus pour critiquer la marque.. On pourrait se baser sur le MG100 pour donner une image de Marshall ou sur le Frontman 15R pour parler de Fender.

Hou Yeah.

Moi j'ai l'PB100 de Behringer, il fait bien son taf, joliment, proprement.. et plus solidement que j'pensais. J'ai test le NR100, pourrave. J'ai utilisé une TO800, bluffant.. J'en acheterai bien une mais c'est vraiment la honte.

Enfin.. voilà quoi.
Maltigow
_Arsène
@ midnightus :

Ben un conseil vaut mieux ne pas faire la course aux effets . Non seulement avoir un pédalboard complet de behringer quasiment c'est pas du plus bel effet .. y'a aucun "prestige" la dedans.. .. mais surtout vaut mieux ne pas entasser les pédales un peu cheap dans sa chaine de son ..

Je dis pas ça pour casser la marque ni quoi que ce soit , mais j'en ai eu pas mal à mes débuts.. et franchement, très franchement vaut mieux avoir le minimum syndical, le strict suffisant.

J'ignore ton style et tout , tu cherches de la modulation , dit nous en plus sur ton jeu, ton style et l'on pourra t'aiguiller. Si tu n'es pas un fan d'effets , behringer propose une pédale qui regroupe quelques effets de modulation (pas superposable je pense) ..Sinon je me répète , le Delay est efficace , en disto tu as ce qu'il faut .. Peut-être un phaser/flanger pour toi , un chorus , reverb , pitchshift .. m'enfin comme je disais c'est à toi de nous dire ce que tu joues ..

En ce moment sur effet guitare et Behringer...