Mr Wilson a écrit :
En meme temps, Ondulation, si tu juge la pédale d'overdrive sur ce sample....Tu es d'une certaine credulité...non ? Là, c'est gros comme une maison :
1) Montes moi ce volume de pédale, montes le bien, pour bouger ton HP.
2) Baisses le Tone !!! Disons, à vue de pif' 10 heures.
3) Baisses sensiblement le Drive.
Mais ca m'a l'air d'etre un poil Fuzzy quand meme non ? Proche d'une Big Muff, dans le grain, non ?
Bizarre....Enfin, ca peut etre rigolo pour faire du tuning ce machin là....Changer la lampe, les transos, deux ou trois conneries.....Mais ca serait possible de r'avoir des samples avec des réglages plus fins, et sans Back Track ?
D'avance merci !!!
PS: Le compresseur m'a pas l'air degueulasse non plus hein...
j'ai essayé un ARTEC qui bouffait la dynamique....un truc de malade, pour bien plus cher. De toutes facons, c'est toujours delicat le compresseur. Alors, soit on fais du Reggea, Funk, et là on a surement interet à investir dans un bon couple Wha/Comp, soit on est riche, soit ca m'a l'air sympa pour s'en servir une fois par mois.
celle la elle est bien bonne.
le but d'un compresseur c'est de réduire la dynamique, tu peus pas lui en vouloir la dessus, il fait son boulot...
a la limite, tu peus trouver la compression trop forte (dans ce cas on dit que ça squash) mais c'est c'est parfois voulu (regarde le dynacomp... )