REsalut,
bon j'ai pu tester un peu plus la CL9, compressor/sustainer de chez Beber..
Donc niveau esthetique j'ai rien a ajouté par rapport a ce qui a deja été dit auparavant.
Les potards de commandes: (3)
ATTACK TIME détermine la vitesse à laquelle le compresseur réagit aux crêtes du signal.
LEVEL définit le niveau de sortie.
SUSTAIN règle l’intensité de la compression.
Donc, niveau son:
tout a fond, y a pas un souffle ou un quelconque bruit parasite dans l'ampli, bon point deja...
ensuite j'ai mis du temp a m'habituer a regler le son que je cherchais, mais ça c'est sans doute parce que je suis un peu inculte dans le monde des effets... il me faut du temp moua
!!!
Bon une fois bien en place ma foie, ça fait son boulot, et meme plutot bien par rapport a ce que j'avais deja essayer une ou deux fois!
Un leger "clip" quand on actione la pédale, mais vraiment leger....ça dénature pas du tout le son de la guitare !!
Mais je suis content, j'ai surtout joué en clean car en saturé j'arrive pas a trouver un grosse difference dans le son, peut etre quelqu'un peut me dire comment m'en servir pour en profiter ?
Sinon en clean , c'est vraiment sympatoche, ça arrondit bien le son, ça parait plus dynamique, on sent mieux les attaques...
voila un petit sample, classique sans la pedale et avec sur une fat strat deluxe 1999..
http://www.raptor.woodoocry.in(...)9.mp3
donc a partir de la 35 ieme seconde la pédale en action..