Maltigow a écrit :
Si on enlenvait tout les post de gens qui critiquent les pédales Behringer comme si elles coutaient 200€ le thread serait plus constructif..
Je suis plutot content de mon PB100 pour 24€..
La TO800, à 95% identique à une TS808..
Le Tremolo.. je sais pas utiliser cet effet mais l'ai vu dans la config live d'un très bon gratteux.
L'AB box fait son taf, l'EQ aussi (bien que peu testé cette dernière.. y'a vite mieux pour pas bcp plus cher).
Ai par contre constaté que le noice reducer est une crotte de competition et que la wahwah est franchement décevante.. j'acheterai même pas ça pour transformer en pédale de volume.
Maintenant si vous voulez du GT6-like en payant 25€, vous allez être déçu..
le problème qu'il existe d eplus en plus sur ce forum c'est que quand tu veux dire quelque chose de négatif, avec des arguments tu ne peux plus...
Le topic ne s'appelle pas "on adore les pedales Behringer" il parle juste des experiences de chacun et de ce que l'on pense de ces pedales en bien ou en mal.
Je pourrais moi meme te dire que tu n'as pas le droit de dire que le noise reducer est une crotte de compétition et que ton argumentaire pour le "descendre" est quand même pauvre, et tu te retrouverais dans la position des gens contre qui tu t'"insurges..."
Tu as trouvé que la TO800 est super pour le prix, c'est largement ton droit , comme c'est le droit de quelqu'un d'autre de ne pas le partager....
Comme quelqu'un pourra trouver que c'est super le noise reducer et pas toi...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...