bonjour a tous,
Donc j'ai reçu mes pedales a l'instant, j'ai eu le temp de tester un peu sur mon MG100dfx ( oui je sais....)
DEja place a l'ouverture du colis
, la CL9 est emballé dans la boite plastique, comme les autres rien de special en gros... on verra ça plus tard....
Par contre la VT911 , a ma grande surprise est dans une boite carton bien présenté, on s'en fou en temp normal mais c 'est a noté:
Autres surprise, en ouvrant cette boite, y a la pedale ,le manuel d'instruction, est surtout l'alimentation, ça fais ça de moins a chercher a acheter...
La pédale est en métal, les potards.. bon plastoc ... le switch a l'air resistant, mais j'ai pas encore envie de lui faire subir un stress test en regle.
Les connectiques sont situées dérriere la pedale meme l'alim... ça c'est bieng
On voit la lampe berignher a travers:
Donc pour le moment je n'ai pu tester que 10 mn direct guitare=>pedale=>ampli , ça me semble pas mal, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer sur des amplis a lampes, donc je n'ai aucun point de comparaison, mais je vous ferais quelques samples pour vous situer un peu mieux.... En gros pour le moment je trouve que ça bave et ça s'étouffe quand le potard DRIVE est au max , peut etre est ce normal ... chais pas ..... pis y a un peu de souffle, mais je pense que c'est normal ça ..... a voir dans mes sample vous me direz ce que vous en pensez !!
La CL9 et la VT911 ont les fameuse led bleu a dix Euros la led :/.... quand on l'a en face des yeux ça eblouit mes pauvres z'yeux, et je vois pas les graduations des potard .... (lol) c'est con mais c'est dit....
Pareil la CL9 testé 2 mn sur l'amplis par la boucle d'effet, mais je sais pas si c'est une bonne chose... quoi qu'il en soit en vitesse, j'ai eu du mal a bien regler, mais les potard a fond ne produisent aucuns souffle sur l'ampli... mais je testerais un peu plus profondement les reglages parce que j'y connait pas grand chose dans le monde des effets... et la ça me parraissait pas convainquant niveau sonnorité .... bref le compresseur a revoir....
donc je vais me mettre a enregistrer la VT911 dans un premier temp , et je vous en fais part quand c good
EDIT:
voiçi donc le sample:
http://www.raptor.woodoocry.in(...)1.mp3
alors:
en 1er en clean l'ampli brut sans effet tout au neutre, a partir de 30 sec la pedale entre en jeu en mode crunch en suivant les reglages du manuel cad:
LEVEL:3
TONE:7
DRIVE:2
et la derniere partie (1mn20) meme config mais drive a donf (10)
Bon alors désolé pour le jeu pourri mais j'etais pas trés chaud, pis bon c'est pas le but de l'enregistrement
voila pour la VT 911