Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
ben normalement non.. Il faut mettre la pile et l'activer..

Pourquoi? la lead s' allume si tu met une pile? qu'elle soit active ou pas?
anty`
  • anty`
  • Special Top utilisateur
Ah elle marche, mais maintenant la guitare déconne.

Bon plus qu'a économiser -.- .
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
anty26 a écrit :

ha bon, c'est aussi un berhinger ta gratte ?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
//EDIT Doublon
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
anty26 a écrit :

ha bon, c'est aussi un berhinger ta gratte ?
anty`
  • anty`
  • Special Top utilisateur
Ca aurait pu lol, mais non j'ai peut-être pire... une Prince =D (oui oui ça existe... ou ça existait il y a 10 ans).

Mais la j'essaye d'économiser pour avoir une vraie et belle guitare :3.
Invité
  • Invité
pas cher mon fils et elle a l'air cool , je file me renseigner (on sait jamais , une petite od a lampes a ce prix la ca peut etre cool)
blooding13
Bon bein hop tantpis c'est commandé.
Saloperie de GAS

J'en parlerai dès que je la reçois
Invité
  • Invité
hell yeah

la science te remercie
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je me suis commandé l'accordeur en rack BTR2000 pour mettre dans mon combo.

On verra bien ce que ça donne, mais un accordeur en rack pour 66€ c'est de la balle comme on dit !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bobba a écrit :
Je me suis commandé l'accordeur en rack BTR2000 pour mettre dans mon combo.

On verra bien ce que ça donne, mais un accordeur en rack pour 66€ c'est de la balle comme on dit !

Reçu et testé.

Au niveau de la qualité, il est précis et le temps de reponse est immédiat. Le boitier est solide sans pour autant etre un rock (en meme temps, c'est monté dans un rack donc en principe il ne risque pas grand chose) il est leger et peu encombrant. (les ammateurs de gros pedalboard pourraient meme envisager de le placer dedans !)

Au niveau des fonctionnalités, il est TRES complet. Plusieurs modes d'accordage (standart, basse, DADGAD, drop D etc), de detuning, il à 2 entrées (dont 1 en face avant et arrière) 2 sorties, des connecteurs pour footswitch permettant de muter ou de changer de mode) il a un micro integré, peu générer des frequence sonore pour un accordage à l'oreille et il possède egalement un metronomme.

Perso je l'utilise juste en chromatique et branché sur un line out, donc je n'utilise meme pas 50% de ses possibilités.

Vraiment un excellent rapport qualité prix, en comparasion de ce qui se fait d'autre sur le marché !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 05 Juil 2007, 15:42
Bobba combien tu l'as payé?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...