Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
The Warrior a écrit :
peut etre qu'il voulait dire "chez behringer ca n'existe pas"

Oui
En fait non

Nan mais je vais je pense voir avec un chorus beringer vu que ca ne sera que pour un eutilisation ponctuelle, apres si ca me botte vraiment j'investirais dans un chorus de meilleure facture
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
The Warrior
au fait j'ai recu mon EQ700 ce week end ... je vais attendre d'avoir une pile pour en parler, parce que l'alim secteur que j'ai parasite tout je crois ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
  • #1581
  • Publié par
    xtra
    le 29 Oct 2006, 00:01
Coucou
Je viens de me mettre a la guitare et je cherche une pedale (dans la gamme behringer) qui me donne des sons genre Nirvana ou dans un autre genre Deftones. QQ'un pourrait me conseiller svp
Dark Ray
The Warrior a écrit :
au fait j'ai recu mon EQ700 ce week end ... je vais attendre d'avoir une pile pour en parler, parce que l'alim secteur que j'ai parasite tout je crois ...


Tu as quoi comme adaptateur??
Mr. Vengeance
xtra a écrit :
Coucou
Je viens de me mettre a la guitare et je cherche une pedale (dans la gamme behringer) qui me donne des sons genre Nirvana ou dans un autre genre Deftones. QQ'un pourrait me conseiller svp
UD100 ou DM100

PS : JE RECHERCHE LE DELAY
Mr. Vengeance
fenrir1 a écrit :
The Warrior a écrit :
peut etre qu'il voulait dire "chez behringer ca n'existe pas"

Oui
En fait non
si
Si ca intéresse quelqu'un, j'échange un preAmp-booster ou une distorsio modeler (PB100 et DM100) contre un delay.


Sinon, j'échange les deux (PB + DM) contre une wha Behringer, si ca tente quelqu'un...
Jig-Saw
Est-ce que quelqu'un a testé le DD100 finalement?
The Warrior
Dark Ray a écrit :
The Warrior a écrit :
au fait j'ai recu mon EQ700 ce week end ... je vais attendre d'avoir une pile pour en parler, parce que l'alim secteur que j'ai parasite tout je crois ...


Tu as quoi comme adaptateur??


un "trukelkonk"

j'ai mis une pile et ca va ... par contre je suis obigé de reregler mon noise gate, parce que le boost de 15 dB ... ca fait du gain en plus mine de rien ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Dark Ray
J'ai pu tester la FX100 malheureusement j'aurais bien voulu la comparer avec la DD100...
En fait dès le premier essai, j'ai été vite décu par la qualité des sons, je les trouve vraiment trop artificiels et dépourvu de chaleur.LE réglage est délicat mais en bidouillant on arrive tout de meme a quelque chose de pas mal, en fait il faut vraiment régler les potars avec une grande parcimonie. J'ai été plus emballé par le Pitch Shifter et par le Delay aussi, mais ce dernier est peut etre le plus dur à régler je pense.
En l'ayant reutilisé un peu après, j'ai trouvé les sons meilleurs, ceci dit je l'ai testé sur une chaine Hifi donc le rendu devrait etre encore mieux sur un vrai ampli (ceci dit, ma GNX3 passe carrément mieux sur laa chaine...)
C'est une petite pédale sympatoche (je parle de la FX100) qui ne révolutionne pas non plus l'unviers de la pédale, a mon avis, il faut prendre soin de bien régler tout ca pour en sortir quelque chose de bon.Niveau bugdet rien à dire effectivement 39€ pour tout ca c'est plutot pas mal, j'ai hate de voiir ce que ca donnera sur un bon ampli avec du gros son...

Niveau alimentation aucun soucis pour moi, j'ai utilisé un adaptateur Ibanez classique...
Mr. Vengeance
vous avez pas un PLOC quand vous enclenchez les pedales (particulierement disto ou OD..)????
Scarborough
Deux de mes behringer (dd100 et CS100) se mettent en position "on" quand elle sont alimentées (quelque soit l'état où on les a laissée), les autres non ????

En ce moment sur effet guitare et Behringer...