J'ai pu tester la FX100 malheureusement j'aurais bien voulu la comparer avec la DD100...
En fait dès le premier essai, j'ai été vite décu par la qualité des sons, je les trouve vraiment trop artificiels et dépourvu de chaleur.LE réglage est délicat mais en bidouillant on arrive tout de meme a quelque chose de pas mal, en fait il faut vraiment régler les potars avec une grande parcimonie. J'ai été plus emballé par le Pitch Shifter et par le Delay aussi, mais ce dernier est peut etre le plus dur à régler je pense.
En l'ayant reutilisé un peu après, j'ai trouvé les sons meilleurs, ceci dit je l'ai testé sur une chaine Hifi donc le rendu devrait etre encore mieux sur un vrai ampli (ceci dit, ma GNX3 passe carrément mieux sur laa chaine...)
C'est une petite pédale sympatoche (je parle de la FX100) qui ne révolutionne pas non plus l'unviers de la pédale, a mon avis, il faut prendre soin de bien régler tout ca pour en sortir quelque chose de bon.Niveau bugdet rien à dire effectivement 39€ pour tout ca c'est plutot pas mal, j'ai hate de voiir ce que ca donnera sur un bon ampli avec du gros son...
Niveau alimentation aucun soucis pour moi, j'ai utilisé un adaptateur Ibanez classique...