Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scarborough
Deux de mes behringer (dd100 et CS100) se mettent en position "on" quand elle sont alimentées (quelque soit l'état où on les a laissée), les autres non ????
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Je devrais recevoir en fin de semaine une pédale chorus pour basse, je ferais un petit topo àce moment là même si peu de bassistes passent dans le coin
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Mr. Vengeance
Giant_Jack a écrit :
vous avez pas un PLOC quand vous enclenchez les pedales (particulierement disto ou OD, compresseur..)????
CE SERAIT SYMPA DE REPONDRE CA COUTE RIEN

Scarborough a écrit :
Deux de mes behringer (dd100 et CS100) se mettent en position "on" quand elle sont alimentées (quelque soit l'état où on les a laissée), les autres non ????
pareil!! c'est normal, ça le fait sur certaine boss aussi.
Jig-Saw
Je me posais une question...

Ceci s'adresse bien sûr à ceux ayant pu comparer

Je possède deux effets boss, un Tremolo TR-2 et un Flanger BF-3. Ceux ci ne m'ont jamais enflammé plus que ça (je trouve qu'ils font leur taff, mais je suis pas fan des réglages du flanger, ça devient vite du n'importe quoi).

Serait-il judicieux de les remplacer par des Berhinger et de revendre mes boss (sachant que je m'en sers pas intensivement) ou bien vais-je y perdre en qualité sonore?
The Warrior
Youchat a écrit :
Je me posais une question...

Ceci s'adresse bien sûr à ceux ayant pu comparer

Je possède deux effets boss, un Tremolo TR-2 et un Flanger BF-3. Ceux ci ne m'ont jamais enflammé plus que ça (je trouve qu'ils font leur taff, mais je suis pas fan des réglages du flanger, ça devient vite du n'importe quoi).

Serait-il judicieux de les remplacer par des Berhinger et de revendre mes boss (sachant que je m'en sers pas intensivement) ou bien vais-je y perdre en qualité sonore?


j'ai pas comparer mais comme je suis un gros je vais faire une reponse :
en qualité sonore,je pense pas que tu perdes ... par contre la solidité outch ... je parle pas uniquement du "coffre" de la pedale, mais des boutons de reglages ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Jig-Saw
Si c'est que ça, ça me dérange pas trop

Solidité.... bah je saute pas à pieds joints sur mes pédales (mes boss ont même pas une rayure) donc ça, aucun problème, par contre au niveau des boutons de réglage ils sont si catastrophique que ça?

Pour moi un potard reste un potard, plus ou moins sensible, mais c'est tout, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet, ensuite je me décide
Maltigow
Giant_Jack a écrit :
Giant_Jack a écrit :
vous avez pas un PLOC quand vous enclenchez les pedales (particulierement disto ou OD, compresseur..)????
CE SERAIT SYMPA DE REPONDRE CA COUTE RIEN

Scarborough a écrit :
Deux de mes behringer (dd100 et CS100) se mettent en position "on" quand elle sont alimentées (quelque soit l'état où on les a laissée), les autres non ????
pareil!! c'est normal, ça le fait sur certaine boss aussi.


Ca dépend aussi de l'ordre dans le bouclage ou dans la guirlande d'alim'
Maltigow
finalkev1
Je n'est pas de ploc pour ma pédale behringer. En revanche avec mon multi dans la boucle de mon ampli, il y a un ploc quand j'enclenche la boucle d'effets et que mon multi à de la réverbe, et c'est tout. Peut être une histoire de réverbe.
Mr. Vengeance
moi ça ploc sur ma CS100 et ma OD100 (que je vais pe etre pas garder si ça continue) c'eest assez gennant tout de meme.. la CS100 est juste devant la guitare, la disto en dernier, j'utilise une DC5 d'ibanez
Sick sad world
Qu'acoustiqué-je? Pas de test d'octaver? A moins que mes sens ne fussent abusés?
Quelqu'un l'a testée alors? Polyphonique? Elle tient la note?
The Warrior
Sick sad world a écrit :
Qu'acoustiqué-je? Pas de test d'octaver? A moins que mes sens ne fussent abusés?
Quelqu'un l'a testée alors? Polyphonique? Elle tient la note?


je l'ai pas essayée, mais a mon avis polyphonique, oublie, et quand a la tenue de note, ca m'etonnerait, j'ai essayé des meilleurs qui ne tenaient pas ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
schaltzmann
je n'ai pas trouve sur la page resume quelqu'un parlant de la DD100.
Est il possible d'avoir un avis, et des samples

Merci
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur effet guitare et Behringer...