bongo a écrit :
Bah perso, je n'ais plus de Behringer aujourd'hui, mais elles m'ont surtout servie a maîtriser les effets et a savoir de quels effets je pouvait avoir besoin.
Les fortunes sont assez diverses.
Le compresseur est tr&s correct et l'EQ 7 bandes franchement efficace ! Le Noise Gate par contre... pas terrible. Mais au moins, j'ai vu l'apport d'un noise gate avec un compresseur.
Du coup, j'ai maintenant un EQ paramétrique behringer, mais en rack cette fois, un compresseur MArshall ED1 qui est à des années lumiéres devant le cs100 et un noise gare ISP Décimator qui est à des années lumiére devant tout les autres, hush compris ... Mais effectivement, c'est pas le même coût.
Ces pédales sont terribles pour te faire un pedalboard descent en un rien de temps et remplacer les pédales au fur et a mesure par les modéles de qualité sur lesquels tu pourras marcher ad vitam eternam.
C'est aussi ma philosophie, même apres 20 ans de gratte, quelques multi etc..... j'ai acheté en avril un gnx4 que finalement je ne maitrise pas, donc aucun interet...par contre avec la to800 ,,ben je m'éclate,,,comem quoi,,,idem pour la variax dont je suis super content, et qu im'a permis de voir que ma gratet préférée est l atélécaster, et poirtant jamais je n'aurai acheté ni éssayé uen télécatser......
Rine ne sert d'avori uen ferrari si on ne sait pas conduire, car premier arbre qui traversse la route,,boummmmm