Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
bongo a écrit :
Bah perso, je n'ais plus de Behringer aujourd'hui, mais elles m'ont surtout servie a maîtriser les effets et a savoir de quels effets je pouvait avoir besoin.
Les fortunes sont assez diverses.

Le compresseur est tr&s correct et l'EQ 7 bandes franchement efficace ! Le Noise Gate par contre... pas terrible. Mais au moins, j'ai vu l'apport d'un noise gate avec un compresseur.

Du coup, j'ai maintenant un EQ paramétrique behringer, mais en rack cette fois, un compresseur MArshall ED1 qui est à des années lumiéres devant le cs100 et un noise gare ISP Décimator qui est à des années lumiére devant tout les autres, hush compris ... Mais effectivement, c'est pas le même coût.

Ces pédales sont terribles pour te faire un pedalboard descent en un rien de temps et remplacer les pédales au fur et a mesure par les modéles de qualité sur lesquels tu pourras marcher ad vitam eternam.


C'est aussi ma philosophie, même apres 20 ans de gratte, quelques multi etc..... j'ai acheté en avril un gnx4 que finalement je ne maitrise pas, donc aucun interet...par contre avec la to800 ,,ben je m'éclate,,,comem quoi,,,idem pour la variax dont je suis super content, et qu im'a permis de voir que ma gratet préférée est l atélécaster, et poirtant jamais je n'aurai acheté ni éssayé uen télécatser......

Rine ne sert d'avori uen ferrari si on ne sait pas conduire, car premier arbre qui traversse la route,,boummmmm
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
SuckMyKiss
dsl de ne pas avoir lu les 155p du topic mais que vaut l'accordeur en pédale de chez Behringer?
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Scarborough
sergiogibson a écrit :
SuckMyKiss a écrit :
dsl de ne pas avoir lu les 155p du topic mais que vaut l'accordeur en pédale de chez Behringer?


20 Euros non ?


17,50 chez Thomann.


Côté construction je sais pas mais côté musical il assure à condition bien sur de bien le régler. (trois mois d'apprentissage avant de maitriser toutes ses finesses).

J'ai vraiment été surpris, pas la façon dont il a magnifié mon enveloppe sonore. voir samples


plus sérieusement : le Boss en plastique pour 20% de son prix.
Bypass totalement neutre ou on/off - deux modes d'affichage - lisible dans l'obscurité etc ....
The Warrior
Scarborough a écrit :
sergiogibson a écrit :
SuckMyKiss a écrit :
dsl de ne pas avoir lu les 155p du topic mais que vaut l'accordeur en pédale de chez Behringer?


20 Euros non ?


17,50 chez Thomann.


Côté construction je sais pas mais côté musical il assure à condition bien sur de bien le régler. (trois mois d'apprentissage avant de maitriser toutes ses finesses).

J'ai vraiment été surpris, pas la façon dont il a magnifié mon enveloppe sonore. voir samples



plus sérieusement : le Boss en plastique pour 20% de son prix.
Bypass totalement neutre ou on/off - deux modes d'affichage - lisible dans l'obscurité etc ....


c'est moins cher que mon korg qui n'est pas en pedale ... et qui est hyper basique
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Semteks
The Warrior a écrit :
Scarborough a écrit :
sergiogibson a écrit :
SuckMyKiss a écrit :
dsl de ne pas avoir lu les 155p du topic mais que vaut l'accordeur en pédale de chez Behringer?


20 Euros non ?


17,50 chez Thomann.


Côté construction je sais pas mais côté musical il assure à condition bien sur de bien le régler. (trois mois d'apprentissage avant de maitriser toutes ses finesses).

J'ai vraiment été surpris, pas la façon dont il a magnifié mon enveloppe sonore. voir samples



plus sérieusement : le Boss en plastique pour 20% de son prix.
Bypass totalement neutre ou on/off - deux modes d'affichage - lisible dans l'obscurité etc ....


c'est moins cher que mon korg qui n'est pas en pedale ... et qui est hyper basique


A ce qu'il parait il capte pas super bien les cordes basses...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Scarborough
Semteks a écrit :


A ce qu'il parait il capte pas super bien les cordes basses...



Exact je ne suis que guitariste, mais le mi passe limite mais il passe malgré tout. En dessous je ne sais pas ?
pseudonyme
sergiogibson a écrit :
Question bete, quelel est le difference entre la to100 et la to800 que j'ai ?



Effectivement , elles sont assez proches mais je dirais que la T0100 a un peu moins de gain que la T0800 et une couleur un peu moins marquée , un peu comme une SD1. ( ce qui n'est pas un défaut en soi , hein ) .

En boost par contre ,la différence de niveau de sortie est assez grande : à) réglage identique de l'ampli ,avec la TO100 là ou je mettais le level à fond ,tone à 0 et drive à 9h ,avec la T0800 c'est level à 12h , tone et drive à 0 !
Semteks
Scarborough a écrit :
Semteks a écrit :


A ce qu'il parait il capte pas super bien les cordes basses...



Exact je ne suis que guitariste, mais le mi passe limite mais il passe malgré tout. En dessous je ne sais pas ?


Tu pourrais essayer en drop d stp
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Scarborough
Je suis descendu jusqu' à sol en réglage chromatique ça passe,

.... à condition de faire sonner à fond (je sais pas si ça vient du tuner ou de la bande passante des micros (P90) d'un autre côté une LP c'est pas( fait pour ça).... ensuite ça ressemble plus à un elastique qu' à une corde de guitare

- dans les modes spéciaux il indique le numéro de la corde plutôt que la valeur de la note et je trouve ça galère

- en mode chromatique il faut compter les leds intermédiaires pour obtenir les notes altérées

- en fait il ne sait afficher sur l'afficheur central que les notes pleines ou les numéros de corde en fonction de la sélection.
vincentvincent
crch a écrit :
sur la récapitulation de la page 1 pas de trace de la reverb.

quelqu'un l'a testée

elle est dispo maintenant, il y a quelques avis sur hc mais plus c'est mieux


le sommaire n'est plus mis a jour depuis pas mal de temps.
Golden Luigi
Voili, voilou,
J'ai une Multi FX100 entre les mains depuis ce soir.
On va tester vite fait la bête et compte-rendu içi-même dès ce week-end.
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur effet guitare et Behringer...