Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Oups javai pas vu les messages postés avant


Apparement, selon l'avis d'un membre le tuner est OK !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
sylv12
  • sylv12
  • Special Top utilisateur
J'ai un Tuner berhinger depuis un mois et je dois dire que c'est nickel. Il est précis et répond correctement. Le seul truc c'est que parfois j'ai l'impression qu'il a du mal avec les notes graves (guitare en ré). Cela dis il y a des effets brancés avant donc c'est peut être la wah qui gêne.

Bref pour ce prix vous pouvez y aller. Quant on vois qu'un boss coute 5 fois plus cher...

Petite question pour les autres utilisateurs de cette pédale, la sortie "Bypass" c'est bien dans celle la qu'il faut brancher la sortie si l'on veut ne pas entendre de son quant on active l'accordeur non ?? Et bien sur cette pédale c'et la sortie "out" qui coupe el son et non la "bypass" Une idée ???
Scarborough
bypass vers ampli (off et on) et vers tuner (on)
out vers ampli (off) ou vers tuner (on)
rock_bass35
Quelqu'un à t'il pu trouver la pedale de reverb qui doit etre dispo maintenant ?
Sinon j'ai pu jouer longement et à gros volume sur mon hot rod tout lampe, en repet, avec batteur amplifié, et grosse basse, et mes pédales behringer tiennent toujours la route : le delay est parfait, le son reste bien clean, ma ds1 donne une bonne disto (sur le canal clean du hot rod), le chorus est un peu leger (bon son mais pas assez trafiqué à mon gout),le compresseur fait son boulot et permet une bonne palette de regalges, mais la meilleure sans aucun doute ma to100 tube overdrive , j'adore le son de cette pédale ! : à conseiller à tous ceux qui veulent avoir un son lampes tres credible, meme sur le vieux bandit 112 c'etait saississant.

Les plus vielles doivent avoir 7-8 mois et sont toujours en parfait etat : entrées, interrupteur nickel, pas de jeu, pas de parasites : ça tient bon !
Tout ça utilisé regulierement en repet sans precautions particulieres (genre jouer en chaussons ).
Donc apres plusieurs mois d'utilisation ça reste toujours à mon avis une bonne affaire pour le rapport qualité/prix , voir pour la qualité du son tout court : T0100

ps: comme dit precedemment la qualité de fabrication, notamment pour les potards, semble en net progres sur les plus recentes comme la dd100 (qui est un peu plus chere) ...à suivre...
sylv12
  • sylv12
  • Special Top utilisateur
Citation:

bypass vers ampli (off et on) et vers tuner (on)
out vers ampli (off) ou vers tuner (on)


Désolé mais j'ai relu plusieurs fois et j'ai pas compris !
sylv12
  • sylv12
  • Special Top utilisateur
Scarborough a écrit :
bypass vers ampli (off et on) et vers tuner (on)
out vers ampli (off) ou vers tuner (on)


Désolé mais j'ai relu plusieurs fois et j'ai pas compris !!


(par contre j'ai compris comment citer un message :lol
sergiogibson
Hy,,,

Recu hier pédale to800 , ben que dire,,,,,,je suis étonné qu'il y ai encore des annes dans le cas de guitariste amateur pour achter des pédales a 100 euors, pourtant j'ai 20 ans de gratte, eu des boss, et bien bravo berin, je vais même larguer mon gnx4 en live pou racheter 5 pédales berin,,,,

Mention, tres bien au systeme de changement d epile, a moins d'être amputé d'une main,; je le trouve génial.....


...................
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Scarborough
sylv12 a écrit :
Scarborough a écrit :
bypass vers ampli (off et on) et vers tuner (on)
out vers ampli (off) ou vers tuner (on)


Désolé mais j'ai relu plusieurs fois et j'ai pas compris !!


(par contre j'ai compris comment citer un message :lol


on = pedale allumée
off = pédale éteinte

vers = le signal part de la guitare vers...
Scarborough
sergiogibson a écrit :
Mention, tres bien au systeme de changement d epile, a moins d'être amputé d'une main,; je le trouve génial.....


...................

Faut pas pousser non plus, en plus avec une seule main c'est un peu raté pour la gratte, plutôt l'harmonica...
sergiogibson
Bonjour,

Bon je vais donner mon avis sur la TO800 que j'ai reçu hier achetée d'occase port inclus 25 euros.

Mon avis se base par rapport au prix d'achat, donc pas d epanique je ne juge pas une pédale achetée 150 euros.

Tout d'abord je la trouve d'un bel aspect, j'adore contrairement à pas mal le systeme de changement de pile.

la construction est soignée, et j epense que la plastique doit résister plus que l'on pourrait le penser, à moins de sauter dessus à pied joijnt avec des rangos, je pense que pour une utilisation loisir, amateur, la pédlae est largement assez solide, de plus perso je susi hyper bricoleur, donc en cas de soucis suffit de se fabriquer uen boite et voila, pour 25 euors c'est pa sla mort vu la qualité de son.

Je ne connais pas le modele d'origine maxon et ibanez et je m'en tape je laisse ca aux puristes et gosses de riche, totu comem la variax je joue avec mes doights mais entend avec mes zoerilsssss, l ereste pour moi n'est futilité de français.

Le son,,,,, ben quoi dire si ce n'est que pour mes zoreils ca frisse la perfection, et oui a 40 ans je découvre la pédale qu"il me falait, et pourtant j'ai eu des boss, des pedlaier, actuelement j'ai un gnx4 et bien je vais le laisser à la maison et acheter au moins 5 pédales berin.


Pour l'instant je ne l'ai éssayé qu'avec uen télécaster squier équipée de micro télé 50 mex, et un ampli à lampes d e5 watts épiphone.

Ce que j'aime dans cete pédale, c'est qu'elle garde le son de l'ampli, et de la guitare, on reconnait le son de la télécatser même avec le gain assez fort.

Vous allez rire, mais je trouve cetet pédale trés polyvalente, en effet soit je met volume a fond et drive coupé, et la ca fait un super son clean leger crunch, soit je met le gain au dessus de la moitié et on rentre dans des sons qui permettent de jouer même du ac/dc periode bon scott, et c'est la ou j'ai été surpis car je ne m'attendais pas à avoir uen pédale avec autant de gain, j'imaginais uen pédlae rajoutant juste un peu de gain.

Autre particularité, c'est la réponse aux volume de la guitare, en effet en jouant avec le voulume de la guitare on peut passser d'un son clean a un son type ac/dc perdiode avant 1980.

Ce qu me plait c'est qu'elle ne bouffe pas le son d ela gratte et de l'ampli, de plus je ne l'ai essayé qu'avec la squier et pas avec la variax, j'ai hate d evoir sur uen strat ce que celà donne.

Voilà mon avis, cete pédale ne fait pas d emiracle au sens ou elle ne va pa stransformer votre ampli en mésa, par contre eele accompagne le musicien
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Golden Luigi
Un avis quelqu'un sur le multi FX100 ?
Il est maintenant partout en vente libre.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
sergiogibson
Question bete, quelel est le difference entre la to100 et la to800 que j'ai ?

Car dejà avec la to800 j'arrive sur un ampli à lampes à avoir aussi des sons type ac/dc du début, en fait je en m'attendais pas à ce que sette pédale est autant de drive....

THanks, car je compte m'équiper en berin, pour le prix franchement..... faudrai être un vrai français pour ne pas en acheter

J'ai eu la miene a 25 euros, même pas envie d'achter une maxon a 150 roros....
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah perso, je n'ais plus de Behringer aujourd'hui, mais elles m'ont surtout servie a maîtriser les effets et a savoir de quels effets je pouvait avoir besoin.
Les fortunes sont assez diverses.

Le compresseur est tr&s correct et l'EQ 7 bandes franchement efficace ! Le Noise Gate par contre... pas terrible. Mais au moins, j'ai vu l'apport d'un noise gate avec un compresseur.

Du coup, j'ai maintenant un EQ paramétrique behringer, mais en rack cette fois, un compresseur MArshall ED1 qui est à des années lumiéres devant le cs100 et un noise gare ISP Décimator qui est à des années lumiére devant tout les autres, hush compris ... Mais effectivement, c'est pas le même coût.

Ces pédales sont terribles pour te faire un pedalboard descent en un rien de temps et remplacer les pédales au fur et a mesure par les modéles de qualité sur lesquels tu pourras marcher ad vitam eternam.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
sergiogibson
bongo a écrit :
Bah perso, je n'ais plus de Behringer aujourd'hui, mais elles m'ont surtout servie a maîtriser les effets et a savoir de quels effets je pouvait avoir besoin.
Les fortunes sont assez diverses.

Le compresseur est tr&s correct et l'EQ 7 bandes franchement efficace ! Le Noise Gate par contre... pas terrible. Mais au moins, j'ai vu l'apport d'un noise gate avec un compresseur.

Du coup, j'ai maintenant un EQ paramétrique behringer, mais en rack cette fois, un compresseur MArshall ED1 qui est à des années lumiéres devant le cs100 et un noise gare ISP Décimator qui est à des années lumiére devant tout les autres, hush compris ... Mais effectivement, c'est pas le même coût.

Ces pédales sont terribles pour te faire un pedalboard descent en un rien de temps et remplacer les pédales au fur et a mesure par les modéles de qualité sur lesquels tu pourras marcher ad vitam eternam.


C'est aussi ma philosophie, même apres 20 ans de gratte, quelques multi etc..... j'ai acheté en avril un gnx4 que finalement je ne maitrise pas, donc aucun interet...par contre avec la to800 ,,ben je m'éclate,,,comem quoi,,,idem pour la variax dont je suis super content, et qu im'a permis de voir que ma gratet préférée est l atélécaster, et poirtant jamais je n'aurai acheté ni éssayé uen télécatser......

Rine ne sert d'avori uen ferrari si on ne sait pas conduire, car premier arbre qui traversse la route,,boummmmm
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com

En ce moment sur effet guitare et Behringer...