Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
Elle est enfin sortie la delay de behringer? moi j'avais renoncé a la voir sortir un jour j'ai pris une boss DD3
spacecom
Scarborough a écrit :
NB:la wahwah sur mon pédalboard est une Dunlop


Un échange contre une Hellbabe ? (pour la collec' !)
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Scarborough
spacecom a écrit :
Scarborough a écrit :
NB:la wahwah sur mon pédalboard est une Dunlop


Un échange contre une Hellbabe ? (pour la collec' !)


Bien essayé !
NON (c'est IMO le seul cas ou un effet en plastique semble être un handicap.)

peut être ai je tord, le temps le dira.

pour ce ui est de la collection, c'est passé super simplement avec ma femme à 150 Euros les 7 pédales....
sergiogibson
Perso je dis que 80/100 des guitaristes ont un matos trois fois trop bien pour leur besoins

je joue sur variax, squier, classic 30, gnx 4(finalement trop évolué)et petit ampli valve junior,,,, et je vais surment m'acheter la collec d epédale berin que j'avais il y a 10 ans en boss.

Mesieurs les débutant et moyens, au risue de vosu vexer, ce genre de matos vous permettra de sortir des meilleurs sons que si vosu aviez pour 3000 euros matos, car si c'est pour enchainer la ré mi,,,,,, berin c'est top

Parloe d'un vieux c de 40 ans, qui s'éclate avec di cheap, même pour le live
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
pitschifter
quelqu'un pourrait tester le delay sur la voix , c'est pour offrir
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Assist
  • Assist
  • Special Total utilisateur
quelle pédale de disto typé rectifier?
Mr. Vengeance
personne en vend en ce moment? en particulier le multi FX et le compresseur CS100 ....
Semteks
D'autres avis pour le tuner?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
Giant_Jack a écrit :
personne en vend en ce moment? en particulier le multi FX et le compresseur CS100 ....


playback.fr
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
pseudonyme
Bon alors ma petite contribution ayant acheté une BO100 (Blues Overdrive) et une T0100 (Tube Overdrive)


Pour la BO100 , parait-il que c'est une copie de la Blues driver de chez Boss, mais ne l'ayant jamais testé je ne pourrais pas confirmer .

Je la branche et la règle en léger crunch , et je dois dire que c'est pas mal du tout , en gros crunch aussi , le son est tres naturel et flatte l'oreille, quje ce soit avec des simples bobinages ou des doubles .La plage de gain va d'ailleurs assez loin , mais le gain à fond n'est pas exploitable car le son est trop brouillon , de meme que le réglage de tonalité qui est tres criard passé 12h . Personnellement je l'utilise tout le temps avec la tonalité à 0 .
En boost , elle est pas mal du tout , elle ajoute de la matière et fait jaillir de belles harmoniques . S'il fallait mettre une note : 7/10

Pour la TO100 là en revanche ça a été l'agréable surprise : le son est tres lampe , c'est hallucinant pour une pédale à 22 euros . Il y a une magnifque et légère compression naturelle incroyablement proche de celle d'un ampli poussé à bloc , le son est tres chaud et le sustain magnifique . La plage de gain est moins longue que la B0100 , mais qu'importe puisqu'elle est utilisable dans toute son étendue , et la tonalité est beaucoup plus progressive et gérable que sa consoeur .
En boost d'ampli là ç'est la révélation ! Elle est assez transparente mais épaissit le son , les harmoniques fusent véritablement et de manière agréable à l'oreille . Cette pédale a un coté moins "sombre" que la BO100 et sonne magnifiquement bien en leger et gros crunch qu'en lead avec le gain à fond , mais attention on reste dans l'overdrive . Note : 9/10.

En conclusion je dirais que ces pédales sonnent réellement et supportent sans aucun problème la comparaison avec les Boss, Digitech , etc... de ce point de vue , et le tout pour un prix . En revanche le gros défaut est bien évidemment la qualité de fabriquation, qui ne leur permettent pas un usage en repèt et/ou concert.
Pour moi ces pédales sont idéales pour :

-Un usage domestique ,ou on est plus attentif qquand on enclenche l'effet.

-Les (débutants) fauchés qui veulent s'initier et tester les différents effets , le temps d'économiser et d'acheter le modèle original .

Voilà
Mr. Vengeance
Semteks a écrit :
D'autres avis pour le tuner?
je pense que y'ai besoin d'avis pour celle la
jeanpatate
je peux proposer une NR100 qui prend la poussière pour disons... 15€ fdp in..
elle prend la poussière car elle a été remplacée par.... une decimator ISP, pas de comparaison possible vu l'écart de prix et de qualité, mais la NR100 au prix qu'elle fait rempli pas trop mal son office
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Et laccordeur, quelqun sait ce qu'il vaut ?


BEHRINGER
TU100

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
Oups javai pas vu les messages postés avant


Apparement, selon l'avis d'un membre le tuner est OK !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur effet guitare et Behringer...