velverrevolvette a écrit :
Coup de gueule concernant le Rockcase 23010 A :
Qualité de fabrication , finition : NUL !!!
Les rivets sont posés à l'arrache, j'ai déjà perdu un pied en caoutchouc après 1 semaine, les cornières sont montées et pliées à la va-vite, ce qui explique que les rivets soient tout tordus d'ailleurs. Certaines cornières ne plaquent pas du tout la malette, il y a presque 1/2 cm de jour (!).
La moquette se décolle toute seule à l'intérieur sur les rebords du pedalboard qui de toutes façons a des rebords trop haut pour être rempli correctement : il faut compter bien 7 à 8 cm d'espace vide pour brancher un jack non coudé. Le bois est trop fin, le fond se tord en enclanchant ma wah qui a un switch plus raide que mes autres effets.
L'alu n'est vraiment pas épais, il a déjà pris des pains avant que je ne le reçoive, bref, pas costaud. Heureusement, à vide du coup, c'est léger.
Conclusion, ce pedalboard est fait pour rester à la maison. Un paradoxe !
Et pour 80 € FDPin, je trouve que c'est bien cher pour ce que c'est...
Je n'ose pas imaginer à quoi il va ressembler dans un mois...
j'ai recu le meme que toi hier, et je partage ton avis.
meme si je ne veux pas prejuger de la solidité qu'il montrera a l'epreuve, ca sent le travail un peu baclé. Les rivets pas tres bien montés n'ont pas l'air tres solides (j'ai aussi un pied en caoutchou qui a degagé). la finition intererieure generale pas au top niveau.
au prix que ca coute, je m'attendais a autre chose.