Où trouver le caoutchouc rond des pédales boss ?????

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Sinon dans les mag d'électronique. Y'en a de toutes les tailles.

Ou aussi en prenant contact avec Boos : j'ai cassé la pièce à l'arrière de mon GT-8 qui sert à tenir le câble d'alim. Ils me l'ont renvoyé illico, gratos, pro deo.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Moi il me faut des jacks montés sur CI, j'en trouve nulle part, meme pas chez Farnell ou Radiospares.

Je demanderais a Boss un de ces jours, mais si qq a une idée...
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 04 Mar 2006, 10:53
je peux surement te trouver ça...
je vais regarder sur des sites !

a+
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 04 Mar 2006, 13:57
Basstyra a écrit :
Moi il me faut des jacks montés sur CI, j'en trouve nulle part, meme pas chez Farnell ou Radiospares.

Je demanderais a Boss un de ces jours, mais si qq a une idée...

Tu abuses un peu ...

a moins que la taille ne soit pas adapté tu as le choix
Sur Radiospare

NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 04 Mar 2006, 14:27
Le deuxième a l'air bien mais est pas fait pour être monté sur CI, et le premier a pas l'air super terrible.
Sinon je vois ça chez Farnell :
Code Commande : 149934
Code Commande : 152063
Code Commande : 152062
JimRoot25
Pas si bête que sa cette question parce que j'ai le même problème avec la mienne et si je l'enlève la vis se prend des gros pains et je crain qu'elle ne finisse pas céder. Mais si je le remet, comme il est a moitié foutu quand j'enclenche la pédale des fois sa fait un gros "POC" dans l'ampli car elle appuie mal sur le bouton et je ne sais pas pourquoi mais sa fait sa.
Donc moi je dis pas si bête que sa cette question
Invité
  • Invité
Axl, quand je dis que j'ai cherché sur radiospares, c'est que je l'ai fait ! J'ai trouvé les deux références ci dessus.

La deuxieme est hors concours, trop grosse. La 1ere semble de la bonne taille mais apparemment l'implantation des contacts est différentes.
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 05 Mar 2006, 09:54
Basstyra a écrit :
Axl, quand je dis que j'ai cherché sur radiospares, c'est que je l'ai fait ! J'ai trouvé les deux références ci dessus.

La deuxieme est hors concours, trop grosse. La 1ere semble de la bonne taille mais apparemment l'implantation des contacts est différentes.

ok mais comme tu avais dis que tu cherchais des embase jack pour montage sur CI et qu'il y en avait...
C'est pour ça que j'ai précisé "si la taille est adaptée"

a+
Invité
  • Invité
Ouais, en effet, ma formulation était rapide. Enfin bon..

La j'ai monté des jacks trouvés dans un delay Aria mort, ca marche, mais c'est pas la joie...
Odofredus
Merci JimRoot
Qu'est-ce que vous appelez exactement un magasin d'électronique (je suis pas super au point pour ces trucs là, moi…) ?
La quête continue !

En ce moment sur effet guitare et Boss...