AK47 a écrit :
@ bsinda : et jettes un coup d'oeil sur le Musicom Lab EFX MKII comme looper, c'est un investisssement (dans les 480 roros) mais c'est une sacrée bestiole !! 8 boucles (4+4) j'essaye de me renseigner pour savoir comment ca se passe pour les changements de canaux...
Salut AK , je suis là si tu as besoin d'infos sur le wobo...
le musicom a l'air bien , mais pour toi un soucis : il ne smeble faire que 2 switch controls donc tu pourras faire que canal 1/2 et avec /ou sans boost par exemple...je ne me rappelle pkus la config de ton ampli pour les jacks de controle ,il y en a 4 ou 5 non ?. le wobo n'en a qu'un sauf si tu demandes en custom.
après comme le musicom est midi tu pourrais aussi commander un petit switcher pour controller tes boucles , MAIS je te conseille des switcher en control continu midi (pour avoir des instant access , c'est à dire tu appuies sur ton controleur , le musicom en l'occurence , et ça ouvre ou ferme le relay à distance en temps réél..)sinon en program change midi je trouve ça assez embettant , car il faut faire autantd e presets que de changements voulus (exemple : preset 1 : rien activé sauf le canal Clean , preset 2 clean+ OD1 , etc......sauf si tu veux ne faire que des combinaisons basiques de pédales (genre preset 1 chorus/OD1 delay sur clean , preset 2 , OD2 sur lead , etc.... et dans ce cas impossible par exemple une fois lancé le preset 1 de rajouter, juste par ce que tu en as envie à un moment , un phaser ...).
Donc pour les switcher midi tu ne as chez axcess electronic , skrydstrup , CAA/bradshaw il me semble...et d'autres à chercher (j'avais une liste mais ou... ???? je ne sais plus)
si tu veux aussi des programs changes : nobels MS4 , Wobo midi looper , engl Z11 etc....
n'hésite pas à me faire un schéma ou décrire en détail ce que tu voudrais commander sur tes pédales et ampli et on voit ça ensemble si tu veux
Non je ne demande pas de photos de ta jolie soeur en contrepartie
Amitiès