Les gars (et les filles, s'il y en a ! ):
hier soir concert au théatre Luc Donat pour la nuit des virtuoses. j'y ai vu Ana Vidovic et Andy Mc Kee (qui semble-t-il animait une master class jeudi aprèm' sur St Denis):
Bon ben c'est simple, cette chtite nana de 23ans est une pure merveille d'élégance, de talent, de sensibilité, et une nom de dieu de p***** de bordel de m****** d'hyper supra méga guitariste !!!!!!!!
Alors vous me direz "ouais c'est du classique, c'est chiant à la longue (ce qui est un peu vrai, subjectivement parlant)". Il n'empêche: ENORME moment de guitare.
Quant à Mc Kee, énorme groove très percussif, très inspiré, vraiment très agréable...
Je vous invite donc tous, amis forumeurs métallos, hardos ou Dumblos, à jeter un oeil sur youtube (je sais pas mettre des liens, c'est chiant d'être une bite en informatique!!!) tapez juste "ana vidovic" et matez la "suite castellana" de Federico Torroba. Moi qui aime le groove et le gras, je suis encore sur le cul de tant de talent...et je viens de découvrir la guitare classique. Merci Ana.
Hendrix...Beck...