...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
Par la poste le risque est plus grand c'est sûr pour du matos coûteux et surtout s'il est neuf
ritchouz
Bluesycat a écrit :
Par la poste le risque est plus grand c'est sûr pour du matos coûteux et surtout s'il est neuf

Même pour du matos d'occasion (je n'achète pas de guitares neuves) c'est chaud brûlant maintenant. Et j'ai acheté et revendu près de 10 guitares ces dernières années...
Hendrix...Beck...
rocknrott
Hello les zikos,

Je reviens enfin sur le forum 974 avec grand plaisir. Et je ne viens pas les mains vides puisque j'ai profité du début des vacances pour faire un peu de bricolage à la kaz !

J'ai récupéré un vieux portillon en tube carré de 25 mm en acier et voilà ce que j'en ai fait.

clodo amp stand

Coût total de l'investissement 3,80 € soit le prix du compas de pliage et des bouchons de tube.
Il n'est pas encore fini tel que vous le voyez. Il faut que je le recouvre de moquette de récup bien sûr

Le machin est très costaud, ça supporte un combo 1x12 ; 2x12, voire un combo basse sans broncher.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Bluesycat
Et en plus c'est un modèle unique !
rocknrott
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Au fait je vends une interface audio motu ultralite mkIII.
Vous savez où me trouver...
thrashguitar
Non,ça ne marche que dans un seul sens les taxes... tout ce rentre à la Rèunion est taxé, pas ce qui en sort...
rocknrott
Salut les bougs
Je cherche un bon poweramp. Idéalement un petit 2x20 watts Marshall ou autre ou bien un Fryette 2:50:2 ou son ancêtre le VHT 2:50:2 Black Beauty que j'ai eu la chance d'avoir...mais que j'ai dû vendre suite à un projet familial.
Je joue sur un Fredamp et je cherche un poweramp qui lui ferait justice...le magnum 44 ça dépanne mais bon...

Donc a bon entendeur 😉
rocknrott
Allez renouvellement chez wam!!!

Je me fabrique un nouveau PB à trois niveaux.

Au cahier des charges je voulais absolument me défaire des mutilprises, des blocs d'alim qui bouffent pas mal de place. Tout ça sera caché sous les 2èmes et 3ème étages. Sinon pour le câblage pas de compromis du Sommer Cable Tricone et des fiches switchcraft coudées ou pancake quand cela est nécessaire.
Autre point je souhaitais retrouver le plaisir des sensations ressenties quand on joue en stéréo...donc deux amplis de puissance embarqués (les magnum 44 font très bien l'affaire).

Allez les photos de l'avancement

Pedalboard 1

Pedalboard 2

la suite des hostilités

pedalboard 3

pedalboard 4

pedalboard 5

pedalboard 6

Comme vous pouvez le voir les deux plateformes des étages sont attachées par velcro.
  • Publié par
    Efge
    le 02 Nov 2017, 09:17
Bonjour à tous,

Suis à la recherche d'un cab'. Si vous avez dans vos tiroirs, j'étudie toute proposition.

Merci à vous

A très vite
rocknrott
Salut j'ai un Crate 2x12 monté en celestion de seventy 80. Je le cède à bon prix. Si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter.
chocopunx
Il claque le pedalboard ! Le coup du 3eme étage tenu au velcro ça doit être bien pratique
Bien joué
Par contre t'as pas peur pour le revêtement en tolex? ça doit être fragile, pour un truc que tu vas piétiner

En parlant de cab, je suis aussi toujours en recherche d'un bon cab BASSE ! Type Markbass, idéalement 2x10 avec tweeter, de bonne puissance.
Z'avez ça ? Ou si vous entendez parler d'un truc
rocknrott
chocopunx a écrit :
Il claque le pedalboard ! Le coup du 3eme étage tenu au velcro ça doit être bien pratique
Bien joué
Par contre t'as pas peur pour le revêtement en tolex? ça doit être fragile, pour un truc que tu vas piétiner

En parlant de cab, je suis aussi toujours en recherche d'un bon cab BASSE ! Type Markbass, idéalement 2x10 avec tweeter, de bonne puissance.
Z'avez ça ? Ou si vous entendez parler d'un truc

Merci Chocopunx
Pour le revêtement en tôle...non pas de souci et puis au pire si ça s'abîme je le refais.

En ce moment sur effet guitare...