chocopunx a écrit :
C'est cool pour le gars qui fabrique les pédales ! Je fabrique les miennes aussi, en clone de pédales avec les schémas trouvables sur le Net, mais je ne connais pas assez pour faire du sur-mesure ! Donc c'est un bon plan pour avoir des super effets avec SA petite modif bien à soi, par contre dites-vous bien que c'est juste IN-RE-VEN-DABLE !
--> j'aimerais d'ailleurs bien ses coordonnées pour connaître ses bons plans pour les composants !
Pour Wilgenbus moi c'est l'inverse, je suis dégouté, j'habitais à côté de chez lui, j'avais un projet en tête, et là il se barre à Cilaos c'est pas la même histoire...
La semaine dernière j'ai vu Patrick Persée à la rondavelle de St Leu, ça jouait vraiment bien, mais particulièrement le guitariste un peu plus soliste avec l'Ibanez... !
bien aimé
Pas été à la Ronda, Wilgenbus, je crois qu'il aime les virages
Je t'ai MP pour ses coordonnées... Pour son prénom, Il est composé... Pour moi c'est PN
"dites-vous bien que c'est juste IN-RE-VEN-DABLE" mais c'est pas pour ça qu'on les achète hein, c'est pas du tradd spéculatif
On se fait un apéro mousse pour les forumeurs réunionnais ouvert a tous un soir? soit ronda soit autre ça tente quelqu'un????
Let's Funk!