...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
Seul moyen de le savoir c'est d'ouvrir pour voir où sont les dégâts, ça peut être une résistance qui fait court circuit, un condensateur...ou autre à voir. Après pour les réparations, sois raisonnable ,une vrai techos en électronique saura te renseigner.

Je t'aurais proposé un coup de main volontiers, mais je ne suis qu'un ptit bidouilleur du dimanche qui débute dans le domaine !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
ritchouz
Purée moi j'en ai marre de ne pas être foutu de régler un ampli, de l'intérieur, bias notamment. Je ne trouve pas de littérature francophone sur "comment se démerder ac son ampliu à lampe sans se prendre une décharge fatale!"... Lol
Hendrix...Beck...
rocknrott
Tiens Ritch
Le Sieur Arnaud de A-wai amps répond aux interrogations des gratteux ici.

http://blog.a-wai.com/archives/
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
ritchouz
rocknrott a écrit :
Tiens Ritch
Le Sieur Arnaud de A-wai amps répond aux interrogations des gratteux ici.

http://blog.a-wai.com/archives/

Yeah merciiii !! En plus j'ai un de ses amplis ^^
Hendrix...Beck...
rocknrott
Il te repondra sans problème
Merci pour vos réponses que je viens de découvrir !
En fait Fx, il s'est écoulé 20 secondes entre le début du crachoti (?) et la fumaison (??). J'ai juste eu le temps de tout couper !
Je me suis dit qu'un margouillat pouvait être à l'origine du court-circuit !
Roknrott, si tu es de St Paul, je t'invite à passer... (voir en MP)
Si tu habites plus loin, ce n'est pas grave, je verrai déjà avec l'adresse indiquée par Vincent !
Sinon, ça vous est déjà arrivé ce genre d'incident !
ZIL974
  • ZIL974
  • Special Méga utilisateur
8O ya une strat' série L sur LBC Réunion...
ritchouz
une série L à 4300 discutables...mais Le gars est fou furieux. Même refin elle devrait être autour du double !!
Hendrix...Beck...
Bluesycat
Pas certain que le pick guard soit d'origine non plus.
Il me semble qu'en 65 ils avaient encore tendance à verdir avec le temps (à vérifier au démontage en même temps que les micros ...).
ZIL974
  • ZIL974
d'ailleurs il manque pratiquement toutes les vis du pickguard, ça va être facile à vérifier !
Bluesycat
Par contre les mécaniques brillent comme des sous neufs.
On pourrait presque se voir dedans
rocknrott
Jolie
Bluesycat
Merci pour elle.
En plus je trouve qu'elle a encore un meilleur son depuis que j'ai changé les PU.
Les Voodoo 59 sont chantants, précis et très réactifs à l'attaque avec un bon mordant.
Autre avantage la guitare n'est pas très lourde pour une LP et possède une très belle projection à vide.
Donc une fois branchée et avec des bons PU ça sonne.
Enfin bref c'est une bonne guitare qui ne risque pas de décevoir à mon avis
ZIL974
  • ZIL974
Petite pub pour une soirée rock dans le sud des sauvages :

Bluesycat
Jamais entendu parler mais approche sympa.
Et très belle affiche en tout cas

En ce moment sur effet guitare...