La bonne nouvelle c'est qu'ils livrent chez nous (c'est déjà bon a savoir ...car je ne vous raconte pas le nombre de fois ou je tombe encore sur toute la france /Monaco / et la corse ...mais pas les DOM !)
http://www.toutlehautparleur.c(...)etour
Super pour les cabs ! C'est déjà bien que tu puisses commencer aussi vite le projet !
Bsinda , si tu peux quand même stp me filer des photos de l'intérieur arrière , bas avant et arrière etc ...ce week-end par exemple .
Dis toi que si ça me plait je prendrais mes marshall dégueus (faut le dire , maltraités par des pros locaux qui les ont bourlingué sans ménagement !! Oui je suis maniaque ...mais dans ce domaine ça devient une sacrée qualité !) ..
on les décarcasserait pour voir si on peut reproduire la même chose en 1x12 ..
.ça me trotte dans la tête depuis longtemps ...je me disais a quoi bon !! Mais si a moindre frais je peux en faire des monstres ( en sachant que c'est déjà le cas car en y mettant la main , ils n'ont plus rien a voir avec c e qu'ils donnaient au départ !) .. faut foncer !
Surtout que ce serait un travail sur le bois , reagencement interne /events , et que tout est déjà la ..
Avec des choses a renouveler ..poignées par exemple ..toutes fissurées scotchees par un proprietaire !!mais renforcées par une nouvelle visserie et rondelles par mes sons .
Bref idée numéro quarante douze ...
Le pauvre rockn j'en ai une a la minute
...
Pour le projet musique ,les dingos héros , une chanteuse n'attend que ça , ma femme ...mais faudrait croiser un répertoire qui lui plaise et nous aussi .
J'ai des spectacles vendredi prochain (3 dans la journee avec le filage ) et le vendredi d'après (idem ) après ça on pourrait réfléchir a ou et quand ...et qu'est-ce qu'on prépare (reprises) pour commencer avec quelque chose (j'avoue que j'ai une batterie de titres instrumentaux que j'adorerais jouer ...mais si on vise autre chose ii faudrait cibler , country rock , rock FM , pop folk ...genres qu'on na jamais travaillés ensemble , pour sortir de la variété , la par contre qu'on a fait pendant des années avant de se connaître et après ..... Bien je maintenant même le rock et le jazz sont dans la variété ..