Alors rencontre en coup de vent, au sens propre comme figuré, toujours sympa...avec Vincent, ce midi.
J'ai pas encore pu tester le matos. Par contre j'en ai profité une fois rentré à la kaz pour photographier mon 2x12 finition Black&Blue jeans
voilà les tofs:
Comme vous pouvez le constater le tolex du panneau arrière "a bullé" à certains endroits, fais ch***, je le referai à l'occasion, de toute façon c'est à l'arrière, ça ne se voit pas.
Sinon, j'ai fini le taf sur la gratte du formateur, une vieille ibanez concord moyenne de gamme des années 70 et ben purée, cette gratte a un mojo phénoménal. Pourtant c'est pas une massive, mais la projection est énorme, et l'équilibre sonore m'a laissé sans voix. J'ai déjà joué sur des taka ou des taylor qui ne m'ont pas retourné plus que ça, mais là, ça a été la claque.
Sinon, je reconfigure mon pedalboard avec l'arrivée de 2 petits nouveaux, le preamp SS11A d'AMT et le Nova repeater. ça va être la folie pour les tests, j'ai tant de temps à rattraper, enfin l'espoir fait vivre...
J'ai eu un rapide aperçu du SS11 hier et première impression beaucoup d'aigus, comme d'hab avec AMT, dire que l'ami Marichev adore ces fréquences relève de la litote ! Pourtant, le cab est monté avec des HP réputés pour leur assise dans les graves et bas-medium, mais ça crie quand même...enfin, c'est une impression, 10 minute peine passées dessus ne me permettent sûrement pas d'être objectif.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe