Citation:
Té l'ami !!!pas possible !!! Je ne peux pas te laisser dire ça sans réagir , je connais ton projet ,mais même une fois de temps en temps un dimanche 32 du mois , ça vaut le coup de jouer ,surtout dans notre métier qui nous bouffe l'esprit (et je ne parle pas du corps ) car omniprésent /omnipotent !
Je te prêterais a terme indéfini (un CDI du prêt ^_^ ) un petit multieffet utilisable au casque , garde juste une guitare ,s'il faut le câble aussi je te le filerais ! Mais larg pa tien bo !!!!!
Je vois au plus vite pour t'aider ,moi même étant a genou par la fatigue quotidienne .
Les cabs bogner like je les aurais pris direct si je n'avais pas autant de cabs (quatre 1x12 et un 2x12 ).
Je reste sur le Wobo et la télé , dis moi juste si y'a moyen avec facilités car moi même suis en ventes ...(a moins que Akai et od te tentent pour diminuer la note mais j'ai bien compris que non a Priori ).
Bien amicalement ton Fx
Pas de panique l'ami. En fait que je disais que je bazardais tout, ce n'est dans l'absolu que tout ce dont je ne me sers pas et qui rempli mes placards, et surtout ce qui serait encore vendable.
Pour ce qui est de la guitare, je ne garderai qu'une électrique, la PRS et encore je me tâte et j'ai aussi une vieille acoustique alhambra qui est invendable. Niveau ampli j'ai mon ptit G5 homemade (invendable aussi) et un vieux frontman tout pourri dont personne ne veut et que je garde par la force des choses pour tous les trucs que je bosse avec les gamins à l'école.
Au niveau du pedal board je n'aurais besoin que d'un delay, d'une reverb, le chorus TC, d'une OD (copie TS) et une grosse disto (HT DistX)....
Après si je largue la PRS, je n'aurai pas l'utilité d'ampli et de pédales et je me contenterai de gratouiller comme je fais en ce moment pour accompagner les gamins en acoustique.
Niveau multieffet pour jouer au casque j'ai ce qu'il faut aussi, encore une m**** invendable, mais qui dépanne.
Voilà c'est dit. Don't worry!!!
Citation:
Nan mais je rêve ?
Bon, ok. Il y a d'autres solutions, si on s'y met tous on peut te revendre ton matos rapidement mais passe pas par ces nulos, ils n'y connaissent rien au matos et vont vouloir te l'acheter pour trois fois rien.
Hé ho ! on se réveille la !! T'as des potes merde
Bien reçu, Sam...Après avoir été chez eux j'ai vu que je n'en tirerai pas grand chose, aussi j'ai renoncé à ce projet.
Encore une fois merci de votre soutien, ça fait vraiment plaisir. Mais pas la peine de vous mettre dans des situations inconfortables pour autant, diffusez juste autour de vous pour le matos, ça serait déjà une sacrée aide.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe