Tu choisis la tete ou le combo avec 2 modules qui font chacun 2 canaux , donc 4 canaux , exemples avec un module DLX/TWN tu auras un canal clean , et un crunch léger ; et avec un autre module SL2 , ce sera un canal plexi et un autre plexi/jcm hot rodded
Selon moi c'est le point de départ le plus intéressant.
Après tu as les EG5 , Recif etc....
Carvin , mouais , clean bof bof , crunch bien , lead particulier , sauf legacy qui est un genre de marshall aussi (différent tout de meme) , c'est vrai qu'on en trouve pas trop cher.
Au fait un forumer qui a VH4 , Herbert , Einstein m'a confirmé que la einstein était celle qui sonnait le mieux , (il a aussi XTC , et Ubershall) et il me dit que entre les XTC et l'einstein il verrait Sa Elmwood , qui navigue vraiment entre sons vintages(à la XTC) et modernes (à la Einstein) , donc du Marshall un poil plus moderne , sons épais !
Rivera je n'ai pas testé , je sais que le clean est bon (le Mr ayant travaillé chez Fender) ,mais le lead a mauvaise presse auprès des utilisateurs , spécial..faudrait tester ...mais bon là c'est risqué (meme un revedeur qu je ne citerais oas m'a clairement dit qu'il était déçu par ces amplis )
Il y a aussi les nouvelles Brunetti , Miracle(qui a l'air de sonner bien rock) et wizzard