AK47 a écrit :
Merci pour la review Rivera ! Les avis en France sur cette pédale ne sont pas légion...
Je reçois la mienne dans la semaine pour une utilisation Direct Sono avec le Torpedo Cab
Ton avis est attendu, c est exactement ce que je voulais faire
Merci pour vos commentaires , cela me fait avancer.
La RO est une super overdrive, progressive, crémeuse ... beaucoup de qualités je l'ai gardé un moment, mais j'ai préféré la TDX de Buffalo et le dumble de la Black bird est juste ...magnifique.
Je n'avais pas pensé au couple BB puis RD. Le BB serait alors en clean, la RD en coloration. Cela pourrait être pas mal.
A mes oreilles, y a pas a tortiller, le son vox marshall fender ou dumble c'est plus qu'une histoire d'EQ car j'ai trifouillé avec une empress para eq .. (par exemple un Q serré dans le bas medium on se rapproche d'un marshall 2203 en baissant avec un Q les basses du BB. Pas trouvé de solution pour le mode Plexi).
Donc a voir... a ecouter, de toutes facons il me faut un tres bon clean car je joue de la basse avec mon bordel.
AK47 : elle est commande ou c'est un projet ? As tu un preamp clean avant pour test ?
Guitar2tiste