Origin Effects

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Rivera a écrit :
Je viens de recevoir une interface MIDI de contrôle pour la RevivalDrive fabriquée par Kossek FX au Danemark.

Tu l'as acheté en occas ou tu es entré en contact avec Kossek ? Parce qu'ils n'ont pas de site. Juste les réseaux sociaux ?!
Et j'ai vu plusieurs versions de son interface midi pour le RD. Coté prix, juste vu un en occas. sur reverb., 220€ fdp in + import UK.

De mon coté, je me suis bricolé le petit double switch de controle en glanant des infos sur les forums. Deux switches, deux leds, trois resistances et c'est bon.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
slowhand73 a écrit :
Tu l'as acheté en occas ou tu es entré en contact avec Kossek ? Parce qu'ils n'ont pas de site. Juste les réseaux sociaux ?!
Et j'ai vu plusieurs versions de son interface midi pour le RD. Coté prix, juste vu un en occas. sur reverb., 220€ fdp in + import UK.

De mon coté, je me suis bricolé le petit double switch de controle en glanant des infos sur les forums. Deux switches, deux leds, trois resistances et c'est bon.

Faire le switch additionnel n'est pas très compliqué en soit et tu le décris très bien. ... A part que t'as oublié, une boite et des trous !

Je suis passé en direct via FB.

Peter est un type très sérieux, qui bosse avec des "grands" comme Soren Andersen (Glenn Hughes) pour ne citer que lui.
Ce n'est pas son travail au demeurant, juste un passionné.

Le modèle que je vous ai montré est, d'après lui, le modèle le plus élaboré qu'il ait monté à ce jour.

Les prix semblent être à la tête du client et ce n'était pas mon premier achat chez lui. J'avais déjà pris son interface standard (PC+CC sans switch) en 2019, avant même que OE sorte une interface; j'avais payé 150€ tout compris.
Sur cette dernière, c'est pas très loin du prix que tu as vu sur Reverb.

Le seul surplus à prévoir, c’est le taux de change.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare et Origin Effects...