slowhand73 a écrit :
Stratololo, peut être que si tu partageais tes réglages, ça permettrait à ceux qui ont ces effets de comparer pour te donner un avis. Et peut être aussi ton chainage d'effets.
Ensuite, le cablage, l'alim.
Juste des idées comme ça, car moi, nouveau sur ce topic, avec l’acquisition récente d'une Revival Drive classic (en remplacement de preamp Two Notes Clean et Crunch).
Encore en phase de découverte, et pas de comparaison directe avec les préamp Two Notes, car je pense qu'ils ne s'utilisent pas tout à fait de la même façon.
On perd le contrôle midi. Dommage. Et le controle par un footswitch additionnel ne permet pas d'activer/désactiver la pédale et de passer d'un canal à l'autre.
A part ça, pour l'instant, que du bon, mais c'est un peu tot pour me faire un véritable avis.
Pour les réglages du SlideRig, comme dit c'est assez basique, blend dual comp à fond, out à 11h et in à 13h-14h. Même en mettant le blend en simple comp (tout à gauche), cela réduit forcement le bruit de fond mais toujours très présent.
Généralement, quand je test mes pédales, c'est soit dans un switcher GigRig QuarterMaster ou soit en direct. Question alim, j'ai des Cioks DC7, Voodoo PP2+, etc. ou simple alim externe. Les câbles link sont des Georges L's et câbles guitare Sommer. Hier par contre j'ai utilisé un câble instru Cordial un peu merdique mais en testant le Demeter droit derrière, j'aurais du entendre les mêmes parasites en utilisant le même câble.