guitar2tiste a écrit :
Colday : j ai une Tdx et une Timmy pour booster la RD, c est vraiment parfait. J ai réglé le canal orange en presque clean (avec le blend faible) + tdx c’est top, je peux blender à fond.
Deuxième canal plus sale que je booste avec la Timmy si besoin. Ce canal Est vraiment chouette aussi. Je et on m entends clairement sans être plus fort, c est cool.
On a quasi la même config du coup. J'ai une timmy-like et un EQ programmable que je place devant tout ça. L'EQ me permet d'obtenir un son lead assez génial, devant la timmy et la RDC.
Je me tâte vraiment pour la 2 canaux, je craquerai peut être quand une occasion se présentera. Mais là au final j'ai 3 canaux qui me correspondent pile poil, j'en ai finalement peut être pas besoin
Et au fait, j'ai pu essayer le preamp de Fredamp (dirty), dans la même config avec l'iridium derrière en mode lecteur d'IR seulement. La RDC sonne beaucoup mieux. Elle sonne ampli dans sa globalité alors que le fredamp sonne comme un préamp seul, il manque quelque chose (une simu d'étage de puissance probablement). Le son est assez dur en fait. Bref, je reste sur la Revival