Nedz a écrit :
Salut a tous,
Alors, je viens de commander le HOG de chez EH avec son Foot Controler et l'Ex-P de M-Audio seulement voilà, cette pédale étant un synthé guitare numérique, je me demande comment le placer dans la chaîne.
Direct :
Gratte > VShock (compresseur bas de gamme de l'ère pré-behringerienne
) > Tube Zipper > Wiggler > Preamp
Boucle :
Send > Deluxe Memory Man > CS-9 > Return.
Merci pour vos réponses.
p.s. Désolé si ça a été mentionné plus haut, j'ai pas eu le courage de me taper tout le topic et la recherche n'a rien donné de précis à ce sujet.
Tout est résumé en page 1
Je dirais boucle d'effet, surtout si tu utilise une grosse disto. Mais je pense que pour une pedale aussi complexe seule tes oreilles te dirons quel est le bon choix.
09:SQUEAL a écrit :
Euh dernière petite question bête :
si je fais la config' "tout dans la boucle", je garde le même ordre ?
ampli send -> wah -> blue box -> LF-7 -> phase 90 -> DE-7 -> ampli return ????
Merci et désolé encore !!
oui oui. J'ai just eun doute, c'est quoi la blue box ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969