samplerdave a écrit :
Sinon petite question : une auto-wah/enveloppe filter vous le mettriez où par rapport aux autres effets de modulation ( en l'occurence un ring mod, un Chorus/flanger, un phaser et un tremolo...)?
[EDIT] pas la peinde de me dire "essaie et vois ce qui te plait le plus..."
, si je pose la question c'est que je ne l'ai pas encore, mais je refait mon pedalboard donc je voudrais lui réserver la place la plus adaptée...
ben pourtant va falloir que tu teste, parceque franchement, c'est le genre de rendu qui depend enormément du matos utilisé.
Comme ce sont des auto-wah, j'aurais tendance à dire "en premier" seulement il se trouve que ma crybaby rend vraiment pas terrible avant un flanger. (alors que ma Vox passe bien...) Puis alors un ring mod c'est encore pire, ca depend tellement du reglage !
A prioris il n'ya que le tremolo dont l'emplacement ne devrait pas trop influencer le reste (a moins qu'il y'ai un delay la dedans aussi) mais pour les autres effet, ca depend du modèle, de la marque, de la disto, de l'ampli, de la guitare etc...
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969