Alors ça y est j'ai reçu et testé longuement ma time force
Je vais la mettre dans la boucle de ma tête egnater renegade65 Back in Black édition (qui est en train de devenir mon ampli principal !!) boucle qui est activable par footswitch , du coup ça me permet de déclencher les délais juste sur les Leads de la tête , et de garder mon délai principal ( timeline) en façade et ainsi ne rien modifier sur le pedalboard .
Je peux même faire des jeux stéréos avec une autre source (EHX magnum 44 sur 1x12 par exemple ) ...car la nux offre de véritables possibilités stéréos !!!( plus que la timeline !!!)
Je suis super content , tout comme avec la mod core , j'ai vite trouvé des sons qui me plaisent !
La pédale est assez transparente , pas bruyante , s'adapte très bien au niveau ligne , et tant qu'on ne part pas sur des réglages exagérés elle sonne très bien !!
Il faut bien la régler c'est sur , exemple le mod délai avec modulation montée et mix prononcé est injouable , un retard trop marqué et un chorus a courbe trop hachée ça fait trop étrange ... Mais on baisse le mod , on diminue le mix , on gère bien subdivisions et tempo et hop .. Ça sonne terrible !
De mémoire j'ai bien accroché a l'analog délai ( étrangement car pas ma tasse de thé , la c'est le tone /bright qui fait que je sente moins la dégradation des aiguës ) , le slapback , digital , mod délai , et tape délai . ( les stéréos m'ont bcp plu mais en suis allé vite , je sens qu'en travaillant les subdivisions avec le panoramique ça peut donner de beaux sons ).
Honnêtement je ne regarderais pas d'où ça vient , je me dirais super ce délai a 150€ ....mais non .... Valeur 3fois moindre !!!!!! Certes asiatique , a voir dans le temps ..mais il offre de sérieuses qualités !!!