goldenchild a écrit :
bunman a écrit :
Ayant une liverpool et une blonde, je pense que le blonde correspondrait plus a tes attentes.
Et un GT2? (Je sais que c'est pas le sujet du topic, mais je demande quand même, vu que c'est un Sansamp aussi).
@+
Fab.
[Mode Autoréponse On]
Dans un premier temps, J'ai testé un Bad Cat 2 Tone.
Un résumé du test sur ce lien:
https://www.guitariste.com/for(...)34280
Ensuite, je me suis dit:
Ils ont le GT2 dans ton mag habituel, va l'essayer avec ton matos.... Je la fais courte, ils me l'ont prêtée, j'ai fais les tests dans les mêmes conditions que celui du Bad Cat, et résultat...
Pareil que pour le Bad Cat.
[Mode Autoréponse Off]
J'invite ceux qui se demandent: "Mais quelles sont donc ses conclusions?" à visiter le lien ci dessus, parceque:
- D'une, j'ai fais ce test (celui du Bad Cat) pour que les gens intéressés par cette pédale puisent le lire, et avoir un aperçu de ce que ça peut faire.
- De deux, Il suffit de remplacer Bad Cat 2 Tone par Sansamp GT2, et mes conclusions sont identiques, à un degré moindre: Le sansamp simule les lampes, là où le 2 Tone en utilise de vraies, Ce qui ne remet pas en cause la qualité de ces deux pédales.
- De trois, j'ai pas envie de me faire chier à tout retaper, ici. Ca m'a pris trop de temps de le faire une fois. (Ceux qui iront voir, pourront témoigner que ce post est très long, et qu'il ne serait pas judicieux de le reposter ici, même par copié/colé... 4 pages sous Word, en Times New Roman, taille 10)
- De quatre, c'est un topic que j'ai lancé, et je voudrais bien qu'il décolle un peu.
C'est pas pour faire mon crâneur, mais plus pour alimenter les débats sur cette pédale, afin de réunirun max d'infos dessus, pour ceux qui seraient intéressés, et les autres
.
@+
Fab.