Salut les amis j'ai enfin reçu ma flint !
le mythe était donc vrai, cette pédale est fabuleuse, les reverbs sont merveilleuses, beaucoups mieux définies que ampli Fender hot rod deluxe 3, mon ampli retrouve une certaine clarté avec cette reverb, et le clean est encore plus clean (sans un bruit ni parasite, ni souffle)
Le trémolo est plus que renversant, merveilleux savoureux à souhait !!!
c'est le meilleure trémolo en pédale que j'ai entendu durant ces 20 dernières années !!!
cette pédale est tout simplement addictive !
A savoir que la reverb colore très légèrement le son c'est subtil et j'adore ça,
par contre le potard mix dans mon registre n'est plus vraiment exploitable après 14h00
(à part pour des sons d'ambiances) à savoir qu'à 12h00 ça envoi déjà du lourd !
J'avais hésité avec la mad professor qui est très neutre voir trop neutre, et je trouve que la spring reverb de la mad professor est trop moderne c'est plus une hall en fait)
Mon petit pedalboard est au complet (manque plus qu'un pedalboard pour ranger tout ça !
un pedalboard maison, oui car depuis la dépense de la flint qui coûte un bras et un oeil,
je suis dans le rouge total ! 1€ de plus et c'est le divorce, vous savez ce que c'est !
enfin merci de vos conseils !
et pour apprécier tout ça, 2 petites grattes, une Fender Strat custom shop relic 54' et une Gibson les paul standard de 96'