D'accord avec toi, j'étais un peu sceptique en c'qui concerne la partie reverbe, vu qu'il y a la Blue Sky, mais après écoute des samples, ben j'suis conquis ! Et puis la pédale d'expression pour contrôler (entre autre) la vitesse du tremolo, voilà qui m'plait bien
Je dois avouer que je voyais arriver cet effet, comme un coup commercial plus ou moins bien ficelé, assez blasé d'ailleurs...mais j"ai eu le malheur d'écouter les samples...
Je suis BLU-FFE.
Comme toi Clown Celeste, je suis un fana du MXR Stereo Tremolo, que je possède et dont je suis dingue mais là, j'ai bien envie de me laisser tenter par la chose.
Je dois avouer que je voyais arriver cet effet, comme un coup commercial plus ou moins bien ficelé, assez blasé d'ailleurs...mais j"ai eu le malheur d'écouter les samples...
Je suis BLU-FFE.
Comme toi Clown Celeste, je suis un fana du MXR Stereo Tremolo, que je possède et dont je suis dingue mais là, j'ai bien envie de me laisser tenter par la chose.
Justement j'étais sur le point de m'reprendre le MXR, mais là changement de plan, j'vais attendre la sortie de la Flint !
Et j'vais une fois de plus m'faire avoir par Strymon
Typiquement le genre de pédale que je cherchais, mais presque 300€ ça fait quand même vachement cher
J'essaie de me convaincre en me disant qu'il y aura moyen de le toucher pour +-200€ en occas'. Et que ca fera donc 100€ l'effet, vu qu'il y en a 2.
Pour un résultat de cette qualité, ca devient tout à coup raisonnable.
Ah ah tu m'as devancé de quelques minutes millionnaire
J'confirme, j'suis vraiment impressionné par cette flint, une reverbe infinie tout en contrôlant avec la pédale d'expression l'intensité (ou la vitesse) du tremolo (en partant de zero et en l'augmentant progressivement), miam miam