Pintade tonique a écrit :
tontontaine a écrit :
Petites interrogations...Quelqu'un possède ou a testé le DV Mono ? puissance ? peux on le brancher sur du 16 ohms?
Après 2 mois de recherches, d'écoutes sur différents sites, je me suis décidé à acheter le multiamp mono car mon matos est lourd (mark IV). On prend le multiamp en main très rapidement, je le sort sur 2 baffles 8 ohm, équipés V30. Seul devant mon baffle, ça sonne vraiment bien, authentique et tout...
Mais j'ai carrément déchanté après 3 répètes, ça perce absolument pas dans le mix, malgré des nuits à régler la bête. Si je monte le volume, tout le monde se plaint car le son est pas défini, reste "maigre", mais avec un volume sonore gênant, alors je me baisse et tout le monde se plaint aussi car on n'attends pas la gratte!
J'ai tout renvoyé chez Tho et j'attends le remboursement
j'espère qu'ils vont accepter le retour, et finalement j'ai repris ma tête mark IV, haaaa quel bonheur.
Comment ai-je pu abandonner mon épouse fidèle depuis 15 ans pour aller voir ailleurs?
J'ai été un fou des multieffets et ampli numériques avant de tomber sur elle, depuis je n'ai jamais trouvé mieux. J'ai refait une tentative vers le numérique avec le multiamp pensant qu'en 15 ans des progrès ont dû être faits, ben à mon goût toutes ces bestioles, multiamp et autres axeFX ou elevenrack c'est très bien pour enregistrer au casque mais en live désolé c'est pas près de remplacer un bon ampli à lampes.
hé ton compte-rendu est super intéressant, c'est exactement ce que d'autres ont vécu avec d'autres appareil de modélisation, ça t'ennuie si je te cite sur le topic d'à côté?