Nouveauté modélisation: DV mark Multiamp

Forum DV Mark
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
grrrrrr j hesite grave entre le kemper et le dv suis perdu
aidez moi svp
tontontaine
mick26 a écrit :
aidez moi svp

Déjas le tarif n'est pas le même....2000 pour le Kemper amplifie...même si le DV était plus cher il y a quelques temps ( près de 1800 boules je crois) il est nettement plus raisonnable en prix maintenant...il est sur qu'un essai est tjs la meilleure solution mais pas simple parfois géographiquement...pour ma part, je vais passer commande du DV je verrais bien...quitte a le renvoyer si déçu....
PDG association "Handizic"
mick26
  • mick26
Ok alors tiens moi au courant de tes impressions. sinon comme cab vous conseillez quoi? Un cab d occasion en 4*12 ça fait affaire je pense? Je pense que avec ce genre et machine une 4*12 est préférable pour le rendu sonore. Après reste aussi le 4*12 de dv mark.... Qu en pensez vous
mick26
  • mick26
J'ai vue le dv mark à 990 euros chez musika.
C'est bien la version stéréo ?
AzizLeMoulouk
Il marque dans la description 2*250W sous 4 Ohms et Sortie L et R. Donc ça semble bien être la version Stéréo. Du coup pour les HP vaut mieux 2 1*12 ou 2*12 qu'un seul 4*12.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
tontontaine
mick26 a écrit :

J'ai vu ça ce matin et je me pose aussi la question...à mon avis, c'est le Mono avec photo et descriptif non contractuel...ou alors ils se mélangent les pédales...sur certains sites, c'est photo du mono et descriptif + tarif du stéréo...
AzizLeMoulouk
C'est vrai que ça correspond au prix du mono chez Thoto. Il y a surement un problème le mieux est de voir avec eux directement. Sinon c'est quasiment du neuf au prix de l'occaz'.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
mick26 a écrit :

Attention ! Moi aussi j'ai failli me faire *****. Il s'agit souvent d'anciennes versions du multiamp sans port usb à l'arrière (bien regarder les photos en détail) ce qui veut dire que tu ne pourras pas utiliser le logiciel de contrôle à distance qui est ultra pratique pour faire des essais de son. En plus, il y a fort à parier que DV mark sortira à l'avenir d'autres extensions ou outils utilisant le port USB.

Perso je déconseillerais d'acheter ce genre de modèle, même si le prix est tentant.
mick26 a écrit :
aidez moi svp

Tu as déjà un ou plusieurs bons ampli dont tu voudrais capturer le son et/ou des potes qui en ont ? ----> Kemper (tu as aussi la possibilité de télécharger des sons déjà fait, mais vu que ceux ci sont calibrés par rapport à tel ou tel type de micro de gratte il parait que le rendu n'est aussi bon que quand tu profiles toi-même avec ton matos.

Ton budget est plus serré, tu n'as pas d'ampli de puissance à disposition et tu veux quand même avoir des sons variés et de bonne qualité -------> DV mark multiamp

De tte façon, vu les critiques je pense que les 2 sont des bonnes machines, de même que l'Axe FX (mais qui est encore plus cher dans nos contrées). C'est plus une affaire de goût et d'utilisation et comme ça a déjà été dit : rien ne remplace un essai.
mick26
  • mick26
Je suis pas obligé d acheter la version du kemper avec le power amp car j ai des monitorings active yamaha hs80
Mais en fait j ai peur du rendu des monitoring par rapport à un cab c est juste ca qui me fait penser que le dv a plus de dynamiQue car pour le même budget je pourrais avoir le dv avec des cabs
Au fait pour ceux qui cherchent de l'info utilisateur sur le multiamp je suis tombé sur ce forum :

http://multiampusersforum.proboards.com/

Le truc a tout juste un mois donc pas encore hyper fourni mais ça peut être un bon coin pour échanger des présets ou des astuces.
tontontaine
Merci Shapfuh ! ça devrait être sympas à l'avenir ce forum ! par contre, c'est quoi cette histoire de cavalier à bidouiller ?
AzizLeMoulouk
Effectivement bien ce site
D'après ce que j'ai compris, ça semble lié à la sortie USB qui dépendrait de la postion du cavalier.
J'ai pas encore tester la mienne.

Denis
-----------------------
Ventes
tontontaine
Petites interrogations...Quelqu'un possède ou a testé le DV Mono ? puissance ? peux on le brancher sur du 16 ohms?
mick26
  • mick26
Mono ça veut dire que le on peut branche 1 cab?
Mais si on prends un si on branche un 4*12 ou un 2*12 ça marche ?

En ce moment sur effet guitare et DV Mark...