Travel a écrit :
Tu vois TheTrout je suis d'accord avec toi, les graves sont un peu bitcrushés par rapport à l'autre dans la vidéo. Mais en fait ça me plaît mieux quand même
Ah mais je comprends tout à fait que l'on puisse aimer. Ce qui me saoule c'est d'affirmer qu'il n'y a pas mieux que Strymon en termes de qualité comme le fait daz_74.
daz_74 a écrit :
Non mais en même temps tu prend les vidéo de schnobel... Ce mec esr le pire youtuber guitare et ne sait pas aligner 3 accords...
Que tu me sorte les vidéos d Andy de PGS (maintenant reverb) ou de Daniel de that pedal show ok...Mais la tu as perdu toute crédibilité à mes yeux
Perdre toute crédibilité à tes yeux, je m'en remettrai, d'autant plus que je vivais déjà bien sans savoir que j'en avais.
J'arrête d'argumenter parce que tu es dans le deni le plus total. Que schnotruc soit un mauvais guitariste n'a aucune incidence sur cette video. Il plaque un accord, on entend les répétitions pourries du Timeline, point.
Ecoute le Korg derrière, c'est propre. Même un Boss DD-3 ne bitcrushe pas après 10 répétitions.
Comme j'ai répondu à Travel, on peut aimer évidemment pas de soucis, quand j'avais le mien je ne m'en servais que pour ça, des delays dégueu qui crachouillent, mais dire que c'est un super delay super propre, comme le racontent tous les fanboys et comme Strymon essaie de nous le faire croire, ça saoule parce que les faits sont là, sur cette video et sur toutes les autres.
D'ailleurs si tu a une demo du Timeline ou on entend bien des répétions super propres, n'hésites pas
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin