chez moi aussi le craquage est en cours, en douceur, mais de manière inéluctable :-) quoi que ... :-)
il fait son oeuvre de manière insidieuse ...
Cela dit, je serai heureux de "jeter" le M9 pour l'HX
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
J'avais un doute sur un possible éditeur PC je voyais pas l'info mais en farfouinant sur la FAQ sur Line6.com ils confirment qu'il y en aura un
Je lui trouve pas de défaut
Me concernant ce qui pourrait "décevoir" serait des latences au changement de presets, ou un manque de spillover sur les delays, etc...
et moi j'ai enfin vu ds le manuel le tuner dont la visibilité me plait bien,
de plus les tuner de chez line6 vont très bien
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Y-a-t-il une whawha et une Whammy dans le lot ?
ça me ferait de la place sur le pedal board. Je remplacerais les deux pédales par une pédale d'expression.
Y-a-t-il une whawha et une Whammy dans le lot ?
ça me ferait de la place sur le pedal board. Je remplacerais les deux pédales par une pédale d'expression.
Wah Wah c'est certain, y'a 6 modèles, whammy, et une whammy aussi
lol je l'ai reçu. Je le branche, ça sonne...
je change un preset, j'éteins, je rallume... il boot pas...
Je le remet en config d'usine (pousez Sw6 et TAP en allumant), il boot...
j'éteins, je rallume, ok il boot...
je change un preset, j'éteins, je rallume, il ne boot plus...
retour aux paramètres d'usine...
J'installe les drivers. ok, il est vu sur USB, pas de souci.
J'installe Line 6 updater, le lance, il me demande de choisir l’équipement à updater. pas de liste, juste un écran noir.
Je ferme la fenêtre, je reboot le pc, je retente... le soft ne se lance même plus...
Au pire Line 6 ils ont un super SAV
Mais là je pense que la priorité c’est de le mettre à jour (je crois que le hxfx est en 2.3 alors qu’ils ont sorti la 2.5 en même temps que le pédalier). Tu as essayé sur un autre pc ou en changeant de port usb ?
Il me mets un message d'erreur à propos d'une question de format non supporté... bizarre...
Bon, j'ai pas essayé 2h non plus, je regarderai ça ce soir.
Par contre, j'ai configuré l'entrée pédale d'expression 2 en sortie footswitch pour changer le canal de l'ampli, ça marche plutôt bien. J'ai assigné ça au switch 4.
Le but sera de changer de canal, et couper 2 effets en une seule pression sur le switche. Cela me permettra d'avoir les 2 sons que j'utilise sur un morceaux, dans un seul preset ! Je vais tester ça ce soir !
;-)
Mon problème avec HX Edit vient de la version. J'étais en 2.40 quand j'ai essayé. Je n'ai pas essayé cette fonction depuis que j'ai mis à jour...
Mon franc vient de tomber...
;-)
Mon problème avec HX Edit vient de la version. J'étais en 2.40 quand j'ai essayé. Je n'ai pas essayé cette fonction depuis que j'ai mis à jour...
Mon franc vient de tomber...
;-)